The Weeknd en colère contre Selena Gomez : "Elle ne l'a pas appelé pour officialiser leur rupture"

Ecrit par

La séparation de Selena Gomez et The Weeknd n'a pas fini de faire parler sur la Toile ! Et si l'on en croit ces nouvelles révélations, le chanteur en voudrait beaucoup à son ex

C'est désormais officiel ! Enfin presque. Justin Bieber et Selena Gomez pourraient bien être un couple puisqu'ils ont été spotted EN PLEIN BISOU. De quoi faire très plaisir aux Jelenators. Mais alors qu'on attend encore et toujours la confirmation de cette nouvelle idylle, de nouveaux détails sur la séparation de Selly et The Weeknd continuent d'être dévoilés par la presse américaine. D'après Radar Online, il semblerait que le chanteur canadien soit en colère contre son ex-petite amie. Si l'artiste est bien celui qui a mis un terme à la relation par téléphone, c'est Selena Gomez qui aurait commencé à ignorer son boyfriend quand elle a repris contact avec le Biebs. La source affirme : "Elle n'a pas appelé ou même envoyé de message à The Weeknd pour officialiser leur rupture. Il pense que c'est vraiment pas sympa." Ouch ! Heureusement pour la jolie brune, elle peut compter sur le soutien de son nouveau "chéri". Justin Bieber est aux petits soins pour Selena Gomez et "il fera tout pour elle". Et vous, êtes-vous pour le retour du couple Jelena ?

The Weeknd en colère contre Selena Gomez : "Elle ne l'a pas appelé pour officialiser leur rupture"
Source : Radar Online - Crédit : Getty

7 commentaires
  • Signaler
    c'est le bordel votre histoire... dans tous les cas, ils sont plus ensemble alors ça ne sert à rien d'en raconter trop fan2 !!
  • Signaler
    graaaave c n'importe quoi !!!
  • Signaler
    Vos sources meme pas vérifier la
  • Signaler
    ils disent encore et toujours de la merde
  • Signaler
    wep!!!