The Wanted : Word Of Mouth : "Nous sommes fiers de notre nouvel album"

Ecrit par

Les The Wanted s'apprêtent à sortir leur nouvel album Word Of Mouth. Le groupe est très fier de cet opus. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les The Wanted ont dévoilé la sortie de leur prochain album Word Of Mouth. Les filles, il faut encore être patientes quelques mois. Ils ont travaillé dur pour cet opus, il sera apparemment le plus fort du groupe. Nous avons hâte de voir le résultat. Tom Parker prend la parole et explique qu'il leur a fallu du temps pour préparer leur nouvel album. Le chanteur déclare : "Il nous a fallu deux ans pour faire cet album, et maintenant qu'il est enfin terminé nous sommes tous très fiers d'y avoir passé du temps et des efforts donnés par tous. Nous voulons remercier les compositeurs et notre label. Nous pensons que cet album sera le plus fort. Nous avons hâte que toutes fans l'écoute. Elles ont été très patientes et nous espérons que ça a valu le coup d'attendre". Les The Wanted ont donc mis tout leur cœur dans leur opus, ils en sont contents et espèrent que leurs fans seront aussi fières d'eux. Découvrez l'interview exclusive des The Wanted pour fan2.fr, ils vont peut-être en dire plus sur leur album. Avez-vous hâte d'écouter Word Of Mouth ? Êtes-vous fières des The Wanted ?

Walks Like Rihanna sera sur le prochain album des The Wanted :

23 commentaires
  • Signaler
    Bah oui, on l'attend toujours, et on a hâte !♥ :p perfect-twfan : Toute Prisoner est fière d'eux, et nous le sommes !♥
  • Signaler
    et cynthiafandeTW a raison !!!!
  • Signaler
    Je serais toujours fier d'eux ;) ♥
  • Signaler
    il y a une chanson comme ca le titre de chanson c'est like rihanna mdrrr
  • Signaler
    Je suis directioner, donc je vais foutre la merde <3 La reine d'angleterre s'est reveiller pendant une de ces royale sieste en guelant que le Bébé George Alexander Louis (omg le nom) hurler toute le temps pour manger. Ce quelle ne sais pas, c'est qu'il a entendu les Wanted a la radio, et qu'il n'avait pas faim. Desolé petit bébé :( Cest une torture <3 Ecoute les 1D comme ta mère et ton pere.