The Wanted : We Own The Night, la chanson officielle de la Coupe du monde 2014 ?

Le groupe The Wanted a dévoilé ce lundi leur dernier single "We Own The Night". Ce titre est entraînant et serait il semblerait parfait pour la Coupe du monde de football 2014. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Le titre "We Own The Night" des The Wanted a enfin été dévoilé. Cette nouvelle chanson est incroyable ! Le rythme est entraînant et super pour faire la fête cet été. Il est selon le groupe également parfait pour la Coupe du monde de football 2014. En effet, au cœur du morceau, nous pouvons entendre un ensemble de voix chantant en cœur qui semble similaire aux cris des supporters dans un stade. Nathan Sykes a déclaré au micro de Capital FM : "C'est un très bon moment de la chanson. Je suis excité, je veux que la chanson soit utilisée pour la Coupe du Monde, ce serait cool." L'album du groupe, Word of Mouth , sera dans les bacs le 16 septembre 2013. En attendant, la TWFanmily peut en profiter pour écouter le premier single de cet opus en boucle. En tous cas, c'est ce que nous faisons à la rédac de fan2.fr ! Une nouvelle image du clip des The Wanted, "We Own The Night" a été dévoilée ! Nous sommes impatientes de voir la vidéo de cette superbe chanson ! Aimeriez-vous que la chanson des The Wanted soit reprise pour la Coupe du Monde 2014 ?

"We Own the night" des The Wanted
Source : Capital FM / Island Records / Ryan Secreast / iHeart Radio

14 commentaires
  • Signaler
    cool je les adore et j'adore aussi le foot ,en plus il en mis toute la chanson . Vive la TWFAMILY <3 <3 <3 <3
  • Signaler
    vivethewanted: Pareil! Je regarde pas le foot mais là je le regardais!! <3
  • Signaler
    Mais je me suis renseigner la chanson officiel c'est un machin truc rio de Janeiro j'espere quel y sera comme meme
  • Signaler
    olala si c'est vraie se serait OMG trop trop trop bien de toute facon je regarde toujours le foot j'aime bien LOL mais la sa mettera de l'ambiance encore plus.
  • Signaler
    Oh oui ce serais génial ! Je regarderai le foot exprès pour pouvoir entendre la chanson XD