The Wanted : Walks Like Rihanna "On l'a écouté plusieurs fois avant de l'aimer"

Ecrit par

Le groupe The Wanted est sur le devant de la scène avec son nouveau single "We Own The Night" ! Ils reviennent sur "Walks Like Rihanna" et avouent : "On a dû l'écouter plusieurs fois avant de l'aimer." La rédac de fan2.fr vous dit tout

Le groupe anglais est de nouveau à la une de l'actualité ! Les The Wanted ont dévoilé We Own The Night, leur nouveau single. La TWFanmily doit être la plus heureuse, et nous la comprenons. Le morceau est tout simplement superbe. Les beaux gosses n'en oublient pas pour autant leur chanson "Walks Like Rihanna" ! Ils n'hésitent pas à revenir sur ce single et expliquent : "Ça peut sembler bizarre mais ça nous a pris quelques temps avant d'aimer Walks Like Rihanna. Nous avons dû l'écouter plusieurs fois avant d'être surs d'aimer. L'idée a dû faire son chemin, ce n'est pas ce que nous avons l'habitude de chanter." À la rédac de fan2.fr, nous sommes bien contentes de leur décision. La chanson est un véritable tube, nous adorons l'écouter ! Les fans aussi doivent être soulagées, elles apprécient tout autant ce single. Selon The Wanted, We Own The Night est leur meilleure chanson, êtes-vous d'accord avec eux ? Quelle est votre chanson préférée de The Wanted ?

The Wanted - Walks Like Rihanna
Source : Top Of The Pops magazine / Youtube TheWantedVevo

25 commentaires
  • Signaler
    C'est moi ou ils disent "Hey, we're 1D !"
  • Signaler
    c'est bizzare comme meme leur chanson c'est rihanna troop bizzare mais jadore leut chanson <3
  • Signaler
    Je l'aime bien cette chanson mais ils ont fait mieux je trouve! Au niveau clip aussi, j'ai pas trop accroché cette fois-ci (bien que je les aime mes TW)!! :)
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    Moi j'aime beaucoup... :)