The Wanted : Walks Like Rihanna, elle est déjà fan de leur single !

Ecrit par

Les garçons de The Wanted viennent de sortir un single "Walks Like Rihanna". La chanteuse est déjà fan de ce titre. Rien que pour vous, la rédac vous dévoile la chanson

Les The Wanted veulent battre les One Direction à un concours de chant. Aujourd'hui, le groupe vient de dévoiler sa nouvelle chanson "Walks Like Rihanna". Même s'ils ne pourront peut-être pas battre les One Direction, ils ont réussi à rallier Rihanna à leur cause. En effet, les The Wanted ont dédié une chanson à la chanteuse. Celle-ci est totalement fan de cet hommage inspiré par son corps et son indéniable sex appeal. Lorsque le groupe a joué la chanson pour le Bajan Beauty, Rihanna était sous le charme : "Nous avons rencontré son management à New York. Ils ont dit qu'ils adoraient et qu'elle aussi. C'est un très bon signe ! Si elle avait détesté nous aurions été dans de sales draps." Le titre "Walks Like Rihanna" est une ode à la chanteuse. La musique offre un tempo lent et très sensuel à l'image de Rihanna. Les The Wanted ont tapé dans le mile avec cette chanson romantique. À la rédac de fan2.fr, nous sommes déjà conquises par ce titre ! Nous espérons qu'il sera présent sur le prochain album plein de révélations des The Wanted. Et vous les filles, auriez-vous aimé avoir une chanson à votre nom ?

The Wanted : Walks Like Rihanna, elle est déjà fan de leur single !
Source : The bump

25 commentaires
  • Signaler
    Derien à Calypsow <3
  • Signaler
    Tom et Max mes 2 chouchous!!!<3 i love you!!
  • Signaler
    Ils sont magiques ces gars, ils ont des voix de malade ! :D
  • Signaler
    C'est toujours Jaybird qui éclate de rire pendant qu'il chante ! ah là là on le changera jamais !
  • Signaler
    anonyme47 : Merciii ! Je pensais que personne n'aimait le feat. avec Dappy sur Bring It Home (qui est l'une de mes chansons préférées !)