The Wanted vs One Direction : Cette guerre leur coûte-t-elle leur notoriété ?

Ecrit par

Cela fait quelques temps maintenant que les deux groupes à succès The Wanted et One Direction se livrent une guerre sans merci. Les The Wanted, un brin virulents, ne risquent-ils pas de voir leur notoriété entachée ? fan2.fr tente d'y voir plus clair

Nathan Sykes de The Wanted fait une crise de panique avant son opération et ce n'est pas le seul. Les Directioners et les Prisoners sont en panique depuis quelques temps maintenant. La raison ? La guerre constante entre les deux groupes à succès. Ces derniers ne se laissent aucun répit ! Cependant, il semblerait qu'au fil du temps, les propos des membres de The Wanted soient devenus un peu plus virulents. Ces derniers n'ont en effet pas hésité à attaquer les One Direction sur leur sexualité et sur leur talent, les invitants même à se battre. Louis Tomlinson a d'ailleurs été menacé par le frère de Jay McGuiness sur Twitter ! Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles ont répondu quelques temps à ces attaques pour au final ne plus trop y faire attention et déclarer : "Les The Wanted devraient grandir, ils sont ennuyants." Vous l'aurez compris, aucun des deux groupes n'est vraiment irréprochable dans cette histoire, mais qu'en est-il des conséquences ? Cette guerre a-t-elle une influence sur la notoriété des The Wanted qui se montrent un peu plus violents ?

Les membres des deux groupes ne sont pas les seuls à être touchés par cette animosité, les fans le sont également. Pris dans cette histoire, certains ont décidé de délaisser les The Wanted, trop violents à leur goût. Beaucoup trouvent cette querelle sans queue ni tête et déplorent la violence des propos. Si cela créé du buzz autour des membres du groupe, ce dernier s'avère mauvais : leur côte de popularité a légèrement chuté. Il est vrai que cela vient ternir l'image des groupes. Heureusement pour eux, ils peuvent encore compter sur des millions de fans. Cependant, retournement de situation : il y a peu Jay McGuiness a déclaré vouloir faire la paix. Le jeune homme est même allé jusqu'à reconnaître le talent des One Direction. Un très joli pas de la part du chanteur ! La rédac de fan2.fr est impatiente de voir les garçons enterrer la hache de guerre de façon définitive et nous savons que nous ne sommes pas les seules : les fans attendent ce moment depuis longtemps maintenant ! Les The Wanted veulent battre les One Direction à un concours de chant, pensez-vous qu'ils gagneront ? Selon vous, la notoriété des The Wanted est-elle entachée par ces scandales ?

Certaines fans attendent la paix depuis longtemps !
The Wanted vs One Direction : Cette guerre leur coûte-t-elle leur notoriété ? - photo
The Wanted vs One Direction : Cette guerre leur coûte-t-elle leur notoriété ? - photo
The Wanted vs One Direction : Cette guerre leur coûte-t-elle leur notoriété ? - photo
The Wanted vs One Direction : Cette guerre leur coûte-t-elle leur notoriété ? - photo
Source : Twitter @CheeseCakeuse /

84 commentaires
  • Signaler
    Avant je détesté les 1D mes maintenant je les adores et les Wanted je les déteste il sont trop violent ! De toute façon il ne deviendrons jamais amies sa ses sur ! il vont peu être enterrer l' hache de guerre mais pas définitivement un jour sa va recommencer et tout a commencer avec Zayn qui a pris une photo de Max avec un vers et il a marquer Geek et après les wanted l'on mal pris et les wanted les sont traités un combat de box n'importe quoi !!!!!!!! et il les traites de tous les noms sur leurs talents,comment ils chantent et même leurs ficique il sont nul les wanted pour une photo comme même et les 1D sont meilleure !!!!!!
  • Signaler
    A Harry-my-lover: Sache qu'au début c Louis qui a vanné une photo de Max et ça a dégénérer après! Après Louis s'est bcp attaqué aux TW et Max a eu du mal à lui pardonner alors ces derniers tps il a commencé à littéralement pété les plombs! Ensuite, Tom et Jay des TW et Liam et Zayn des 1D s'en sont ainsi mêlés ainsi que leurs copines, leurs amis et leur famille ce qui est du gd n'importe quoi! Et stp, je sais que tu es directioner, je le suis aussi, mais ne fais pas passer les 1D pr les victimes ds cette histoire, ils sont tous coupables d'au moins qqch. Les deux gpes sont géniaux et si tu veux que les 1D ne soient plus menacés, ne t'en mêle pas ds ces cas-là!
  • Signaler
    Je remercie cette gue-guerre car grâce à celle-ci j'ai pu découvrir le groupe The Wanted et la TWfanmily (je suis sérieuse!). Au début je n'écoutait que quelques unes de leurs chansons et je ne m’intéressait pas tellement eux (surement trop inobulé par d'autres groupes comme les One Direction) mais sincèrement je suis heureuse d'avoir découvert un groupe que j'aime aussi pour leurs chansons que pour leur parcours (qu'ils ont fait tout seul avec leur 1er manager Jayne Collins) et leurs divers talents (l'impression de la mouche de Nathan est si drôle, la main du titanic de Siva est tellement bizarre et marrant, le gorille d'après Max est digne de Tok dans Tarzan) mais aussi pour les 5 super garçons qui le composent. Alors voila cette histoire devrait finir parcequ'elle se tire en longueur et est ennuyant (non ?). Et non je ne pense pas quelle leur coûte leur notoriété au contraire ... :)
  • Signaler
    Qui ils sont pour attaquer les One Direction, et le frère de l'autre mongole pk menace t'il notre Louis? Certes les boys répondent à leurs vacheries.... mais ils ne savent plus quoi faire: Les 1D ( sans histoires) menacés par TW! Ok nous les fans on voudrait une expliquation à tous cela en particulier les directioners, pk le groupe TW foutent la merde? Les 1D non rien fait, Ils ont juste plus de succès qu'eux et alors? Ils veulent chercher des histoires mais là les 1D non pas de soucis à se fairre car les TW sont servi c eux qui foutent la merrde c eux qui se ridiculise encore +!! Meme si les 1D ont repondu à leurs menaces, les pauvres, ls ne savaient plus quoi faire, ils ont étaient menacés, ils se défendent c normal et encore une fois c des jeunes ils n'ont pas la mentalité des personnes de 35/40 c normal ils ont leur mentalité de leurs age: 19-21 ans alors que les TW n'ont aucunes mentalités sérieusement! Ils cherchent la merde, mais allez savoir pk? Bref tous ça, nous les fans on voudraient que ça cesse car rat le bol de ces histoires.... N'empêche que le frère de l''autre abrutit à eut la bonne idée d'aller s'excuser au près du groupe et surtout aux près de notre Louis!♥ Alors vivement que les TW trouvent une mentalité de leurs age psk a savoir ces histoires les gosses doivent etre MDR que les TW se comporte ainsi... Vive les 1D Soutenons les jusqu'au bout, faisons passer les obstacles qu'ils ont à passer comme cette histoire terrible!! Pour vous dire que je suis rester écœuré devant mon ordi en apprenant ça car les 1D comme tjrs ( j'exagère peut être) mais... non rien fait! Je les soutiendrais jusqu'au bout!!!♥♥♥
  • Signaler
    C'est à cause des médias les guerres entre groupes ! Sans tout ça on pourrait peut-être voir un duo TW ft 1D ! Et puis merde, ils ont le droit de vivre, vous avez pas besoin de raconter chaque minutes de leur vie ! Et en plus à cause de vous les médias, la guerre est aussi entre les Prisoners de la TWFanmily et les Directioners ! Conclusion ? Les TW ne perdrait pas leur notoriété si les médias ne déformaient pas la réalisté !