The Wanted : Une chanson pour leurs fans (Vidéo Exclu)

Ecrit par

Le groupe The Wanted était à Paris le 21 février dernier pour présenter leur album, " Battleground ". En exclusivité, découvrez un joli a capella des 5 garçons qui étaient très en forme !

Le groupe The Wanted était à Paris il y a 15 jours pour promouvoir leur nouvel album ! Battleground est sorti il y a quelques jours en France et fait un carton dans notre beau pays. A cette occasion, la rédaction de fan2.fr a rencontré les garçons à leur hôtel pour une interview exclusive. Très en forme, les The Wanted se sont attardés sur le carton " Glee " et ont décidé, pour l’occasion de chanter une chanson (comme dans la série) pour remercier leurs fans. Et oui, rappelez vous, le groupe The Wanted est passé dans la série Glee avec la chanson " Glad You Came " il y a quelques semaines, ce qui a ravi les fans du monde entier. The Wanted, rien que pour vous, chante une chanson dans ce premier extrait et il faut bien avouer que c’est plutôt pas mal ! Qu’en pensez vous ? Pour retrouver l’interview en intégralité, il vous suffit de rester connecté sur fan2.fr !

PS : N'oubliez pas de participer au concours sur la page Carré Vip pour gagner l'album dédicacé Battleground de The Wanted !

The Wanted : Une chanson pour leurs fans (Vidéo Exclu)
Source : fan2.fr

21 commentaires
  • Signaler
    Ils son trop gentils < 3 Trop chou ! *_*
  • Signaler
    Ça se fait qu'ils aimes leurs fans car pour faire une chanson pour vous je trouve sa vraiment mignon Je vous adores et j’espère que vous restez pour très longtemps <3
  • Signaler
    Fan2.fr The Wanted : Une chanson pour leurs fans A parce qu'il ont dis fan2 mdr
  • Signaler
    Je les adores, ils aiment vraiment leurs fans <3
  • Signaler
    <3 <3< <3 JE LES AIME a fond ! ! ! !