The Wanted : Un concert exceptionnel à Paris

Ecrit par

Hier soir, le groupe britannique The Wanted a enflammé la scène du Club 79 à Paris. Retour sur un concert exceptionnel en compagnie de la rédac de fan2.fr

Quel show époustouflant ! Nous vous l'avons annoncé, le groupe The Wanted est passé en France pour un concert exceptionnel hier soir dans la capitale. La rédac de fan2.fr s'empresse de vous faire un résumé de cette folle soirée. C'est tout d'abord sur des trottoirs bondés de monde que nous essayons d'accéder au Club 79. Il n y a pas à dire, mais les fans sont au rendez-vous ! Par la suite, c'est dans une salle surplombée d'une énorme boule à facette avec marquée en gros The Wanted que nous attendons les cinq garçons. Quelques minutes avant le début du concert, des invités de marque viennent s'asseoir à côté de la rédac de fan2.fr : les Destan ! En effet, après avoir dévoilé le making of de leur clip, Vole, les Destan se sont accordé une soirée de détente. Il est 21h30, et les The Wanted arrivent enfin ! C'est sous un accueil incroyable que le groupe enchaîne ses tubes : "Ligtening", "Walks Like Rihanna", "Chasing The Sun", "Glad You Came"… Tout y passe pour notre plus grand plaisir. Par la suite, après avoir arrosé les nombreux fans présents hier soir, les beaux gosses ont répondu à quelques questions. C'est les yeux pleins d'étoiles que nous sortons de ce concert incroyable qui, croyez nous, a fait trembler les murs des Champs Elysées. Alors qu'avez-vous pensez du concert privé de groupe The Wanted ?

The Wanted : Un concert exceptionnel à Paris - photo
The Wanted : Un concert exceptionnel à Paris - photo
LA REDAC DE FAN2.fr au complet pour le concert des The Wanted
The Wanted : Un concert exceptionnel à Paris
Source : fan2

69 commentaires
  • Signaler
    C'était genial !!!! ils sont plus encore plus beau quand vrai (surtout Nathan ^^) et chante encore mieux en live !!! c'était MAGIQUE !! jai encore des etoiles dans les yeux !!
  • Signaler
    J'ai en un mot SURKIFFER !!! C'était genial il y avait une super ambiance j'était au premier rang je les ai tous touché j'ai eu une photo avec Nath breff le paradis !!!
  • Signaler
    J'arrive un peu tard, je sais, mais je tiens à pousser un coup de gueule!! A lolimoligo, ok, t'aime pas TW on a compris, mais arrête de foutre la MERDE dans ces cas-là! Te crois pas supérieure aux autres en disant "je suis 10 000 meilleure..." enfin bref. Ensuite, moi je suis à la fois une Directioner et une Prisoner, peut-être que tu t'en fous, tant mieux, vis ta life, mais arrête de chercher la merde là où y'en a pas. Pour finir, je suis pas venue pour te critiquer mais là t'es en train de foutre la merde et du coup tu fous pas la paix aux Prisoners car c même plus question de TW, franchement mais arrête de te foutre de leur gueule, elles t'ont rien fait que je sache! Le pire ds tt ça c que t'es fan d'aucun des deux gpes et que c même pas tes histoires! Alors laisse-les tous tranquille parce que franchement ça fait vrm pitié ton comportement (et là je me permets de te le dire)!
  • Signaler
    Trop triste de pas avoir pu y aller... :'(
  • Signaler
    salut la TWfamilly , ce concert avait l'air énorme !! juste JAI RELEVER UNE GROSSE ERREUR DANS L'ARTICLE LE TITRE N'EST PAS "LIGTENING" MAIS "LIGHTNING" QUI VEUT DIRE FOUDRE !!!! BREF TOUT SA POUR DIRE CELLES QUI VEULENT PARLER DES THE WANTED QU'ELLE VIENNENT SUR MON PROFIL !! BISOUS LES FILLES