The Wanted : The Wanted Life, il n'y aura pas de seconde saison

La TWFanmily risque d'être triste, le groupe The Wanted a décidé de ne pas signer pour une nouvelle saison de The Wanted Life ! Après des épisodes hilarants, les chanteurs préfèrent se consacrer à la musique. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les The Wanted viennent de dévoiler "Show Me Love", leur nouveau single ! La TWFanmily a déjà adopté cette nouvelle chanson et nous les comprenons, le titre est superbe. Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient faire trembler la planète people : Après une saison riche en émotions, The Wanted Life ne sera pas reconduite pour d'autres épisodes. Max George, Tom Parker, Nathan Sykes, Jay McGuiness et Siva Kaneswaran viennent d'annoncer la fin de leur série de télé réalité. Ils expliquent au Daily Star : "On avait l'intention de filmer la deuxième saison ce mois-ci, mais on est en tournée et on est partis en promo pour l'album. On est tombés sur la production à Los Angeles et ils sont vraiment impatients pour une deuxième saison. Mais avoir une équipe qui nous suit tout le temps en tournée coûte cher et les gens veulent voir d'autres choses que la tournée." Heureusement pour toutes les fans, une superbe nouvelle va vous mettre du baume au cœur : Les The Wanted devraient sortir leur troisième album, World Of Mouth, le 4 novembre prochain ! Nathan Sykes des The Wanted serait victime d'une dépression nerveuse, mais le beau gosse peut compter sur ses fans et ses acolytes pour le soutenir. Auriez-vous aimer une nouvelle saison de la série des The Wanted ?

Découvrez les The Wanted dans The Wanted Life
Source : Daily Star

15 commentaires
  • Signaler
    Oh non! J'adorais regarder "The Wanted Life", j'étais à fond dedans...
  • Signaler
    En plus j'était a fond dans cette émissions sa casse la tête là!
  • Signaler
    Tomaxismine t'as raison ! Alors je leur donne raison à 100% Les gars vous êtes superbe et continuait de faire ce pourquoi vous êtes nés chanter et vivre votre rêve !
  • Signaler
    J'espère que maintenant ce sera the One Direction life !
  • Signaler
    jpense que c'est mieux pour eux deja qu'ils ont pas de bons souvenir sur le tournage