The Wanted : Sont-ils trop honnêtes ?

Les membres de The Wanted sont tous très talentueux. Cependant, le groupe est parfois montré du doigt à cause de certains de leurs propos. Nathan Sykes a reconnu dans une interview qu'ils sont parfois un peu trop honnêtes. La rédac de fan2.fr vous dit tout

The Wanted ont sorti un nouveau clip génial, "We Own The Night". Si leur talent n'a jamais été mis en cause et est reconnu par tous, le groupe est tout de même souvent pointé du doigt. En effet, le comportement des garçons et certains de leurs propos leur portent parfois préjudice. Nathan Sykes s'est exprimé à ce sujet pour le magazine Glamour : "Nos fans apprécient que nous soyons honnêtes, alors nous sommes francs dans nos propos. Certaines choses que nous avons dîtes par le passé ont été trop extrêmes. Mais tant que les gens se concentrent sur notre musique, ça me va". C'est un signe de maturité de la part du jeune homme, car il est conscient de l'impact des propos des membres du groupe. Fait-il allusion à la guerre entre les One Direction et The Wanted ? Une chose est sûre, même si la guerre est finie, les deux groupes ne seront probablement jamais amis. Pour autant, cela n'empêche pas de nouveaux rapports cordiaux dans leurs relations. L'honnêteté est une bonne chose pour Nathan Sykes, qui déteste l'hypocrisie. Cependant, le garçon a bien compris que celle-ci ne doit pas aller jusqu'à blesser des personnes. Les The Wanted ont donné un concert gratuit à New York. Leur prestation a été incroyable, leur talent ne devrait pas être éclipsé par de simples paroles malencontreuses. Que pensez-vous des propos de Nathan Sykes ?

Le clip " We Own The Night" de The Wanted montre tout leur talent
Source : Glamour

21 commentaires
  • Signaler
    Nathan ♥
  • Signaler
    Je suis tout à fait d'accord avec cxtejaybird!
  • Signaler
    Biensur qu'on apprécie qu'il soient honnêtes. Au moins, on sait que tout ce qu'ils disent n'est pas dicté par le management (contrairement à d'autres -coucou Modest-). Il sont eux mêmes et on les aime pour ça.
  • Signaler
    "Si leur talent n'a jamais été mis en cause et est reconnu par tous" ? Noooooon, j'ai JAMAIS vu qui que ce soit remettre leur talent en cause... Même pas des Directioners voyons!
  • Signaler
    Je préfère avoir des idoles "trop honnêtes" que des idoles hypocrites et faux-cul ... Et puis qu'on arrête de faire allusion à la pseudo gueguerre entre TW et 1D. Je crois qu'il est définitivement temps de tourner la page sur cette histoire. Certaines feraient mieux de grandir au lieu de se croire intéressante en critiquant The Wanted.