The Wanted : One Direction, prêts à faire la paix ?

Ecrit par

Les Wanted et les One Direction sont en guerre depuis des mois, mais il semblerait que les garçons soient prêts à faire la paix les uns avec les autres. Enfin une bonne nouvelle ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Entre les One Direction et The Wanted, les choses ne sont pas simples ! Max George de The Wanted s'en prend à Harry Styles, et les provocations semblent ne jamais cesser. Après les échanges houleux sur Twitter et les moqueries des deux groupes par interviews, One Direction et The Wanted paraissaient dans l'incapacité la plus totale de faire la paix. Et pourtant, Tom Parker semble vouloir changer les choses. Dans une interview pour le magazine Heat, le chanteur dévoile qu'il serait prêt à "être gentil" avec les One Direction. Nathan Sykes, qui a vécu The Wanted Life comme une mauvaise expérience, déclare que la soeur de Liam Payne lui a envoyé un tweet adorable après son opération de la gorge pour lui souhaiter un bon rétablissement. Les choses seraient-elles en train de s'arranger entre les deux groupes anglais ? À la rédac de fan2.fr, on l'espère vraiment ! De son côté, Max George déclare "Je pense que ça continuera tant qu'on ne se sera pas retrouvés face à face et expliqués. Que ce soit avec nos poings, des mots, des bisous ou des câlins." Max George n'exclut pas la possibilité de prendre les One Direction dans ses bras, ça serait mignon ! Et vous les filles, pensez-vous que la guerre entre The Wanted et les One Direction puisse prendre fin ?

Plus d'actu sur The WantedThe Wanted : Leur nouvel album, tout ce qu'il faut savoir !

The Wanted : One Direction, prêts à faire la paix ?
Source : Heat / Youtube : daynalancaster

76 commentaires
  • Signaler
    Je suis d'accord avec this-is-us.
  • Signaler
    C'est leur histoire, point.
  • Signaler
    Allez faites la paix, y'en a marre de ces disputes à la con (et Max t'as intérêt à faire la paix avec eux, ils sont déjà adorables de vouloir la faire!!)
  • Signaler
    Moi, perso, je trouve cette histoire zarbi !! C'est les The Wanted qui doivent dire pardon au 1D, parce que c eux qui on commencer à les embêter !!
  • Signaler
    je veux pas dire mais les TW s'en prennent à des + petits qu'eux, les 1D. Enfin, les 1D sont peu-être + jeunes que les TW mais ils sont beaucoup + grands au niveau de la carrière, des fans, et de la maturité aussi. 1D <3