The Wanted : " Nous voulons collaborer avec les One Direction ! "

Les beaux gosses des The Wanted et des 1D sont en guerre depuis quelques mois. Mais Nathan Sykes des The Wanted avoue : « Nous voulons collaborer avec les 1D ! » La rédac de fan2.fr vous en dit plus

The Wanted et One Direction – deux groupes qui ne s’entendent vraiment pas bien ! Depuis longtemps, les deux groupes ont commencé échanger des insultes. Cependant, il semble que ces jours-ci la guerre est en train de se détendre. The Wanted ont déjà dit qu'ils veulent être amis avec Niall Horan et Harry Styles. D'autres bonnes nouvelles pour les Directioners et les Prisoners ! Lors d'une interview avec MTV News, Nathan Sykes a révélé que les beaux gosses des The Wanted voudraient collaborer avec les One Direction ! Nathan a dit : "On ne sait jamais… Je pense que nous et les 1D sommes bien maintenant. Il faut que les gens se concentrent sur la musique." Il continue, et fait des compliments aux 1D : "Je pense que nous, et les One Direction, s'en sortons bien car nous garantissons que la musique est à l'épreuve des temps."Max George, lui-même, a dit qu'il trouve le clip "Best Song Ever" des One Direction drôle et créatif ! Que pensez-vous des nouvelles révélations des The Wanted ? Chez fan2.fr, nous sommes ravies de voir des bons mots échangés entre les deux groupes ! Avez-vous hâte d’écouter une collaboration entre The Wanted et One Direction ?

The Wanted : " Nous voulons collaborer avec les One Direction ! " - photo
The Wanted : " Nous voulons collaborer avec les One Direction ! " - photo
The Wanted : " Nous voulons collaborer avec les One Direction ! " - photo
Source : MTV News

99 commentaires
  • Signaler
    WTF ?!
  • Signaler
    Plumeparchemin a raison, ils font pas des gosses hein...
  • Signaler
    c une blague tw leur crache dessus tout le tem et apres ils veulent faire un duo ensemble nimporte koi les wanted sont pas du tout credible en plus les 1d sont meilleur ke!!!!!!!!
  • Signaler
    c quand meme a chaque fois les TW qui s'excuse
  • Signaler
    mdr faux cul de premiere !