The Wanted : Nathan Sykes, il aurait trouvé le grand amour !

Ecrit par

Il semblerait que le plus jeune membre du groupe The Wanted, Nathan Sykes aurait trouvé le grand amour. Et il s'agirait de la chanteuse Dione Bromfield. Fan2.fr vous explique cette amourette

Il n'y a pas que Caroline Flack qui craque sur l'un des membres de The Wanted. Après Jay McGuinness, c'est sur Nathan Sykes qu'une histoire a été révélée. A en croire une source du chanteur, celui-ci serait en train de se rapprocher de la chanteuse britannique Dionne Bromfield. La source nous a révélé : "Nathan et Dionne sont allés à quelques rendez-vous galants ensemble mais ils préféraient y aller doucement. Mais les choses ont réellement monté d'un cran maintenant." Ils sont également allés voir Nicki Minaj en concert dernièrement, la source nous en parle. "Ils étaient très proches pendant le concert et se fichaient de qui pouvait les voir. Ils se connaissent depuis longtemps, ils sont allés dans la même école et Dionne est venue encourager le groupe pendant quelques-uns de ses concerts l'année dernière." S'agit-il simplement d'une grande amitié ou d'une petite amourette naissante pour le chanteur de The Wanted ? Qu'en pensez-vous ?

The Wanted : Nathan Sykes, il aurait trouvé le grand amour !

38 commentaires
  • Signaler
    Contente pour eux , mais jalouse d'elle . Elle le merite :)
  • Signaler
    Je Heureuse pour lui :'(! Mais si elle lui fait mal on lui casse la geule :@
  • Signaler
    T'en qu'il est heureux c'est l'essentiel! Franchement j'veux pas casser votre délire, mais si Nathan est vraiment amoureux de Dionne et bien encouragez le, plutôt que de rabaisser sa copine. C'est vraiment puéril de croire que Nathan vous appartient et qu'il va se marier avec chacune d'entre vous. Sur ce Peace, people!
  • Signaler
    oh non il peut pas sortir avec quelqu'un!!! je l'aimeeeeeee!!! ! :'( :'( :'( :'(@)
  • Signaler
    je l'aiiiiiime :'( :'( :'( !!!!