The Wanted : Nathan Sykes a failli ne pas revenir après son opération

Ecrit par

Nathan Sykes a reçu une lourde opération chirurgicale. Il a mis du temps à guérir et ne savait pas s'il pourrait revenir dans le groupe The Wanted. La rédac de fan2.fr vous dit tout

The Wanted Life a été une mauvaise expérience pour Nathan Sykes, ce n'est pas la seule à laquelle il a dû faire face. Au mois d'avril, il a reçu une opération chirurgicale des cordes vocales et a mis du temps avant de pouvoir reparler. Le chanteur a bien failli ne jamais revenir dans le groupe. Dans une interview récente pour The Mirror, Tom Parker, un autre membre des The Wanted, avoue qu'ils commençaient déjà à chercher une solution si Nathan Sykes ne revenait pas. Ils se sont demandés s'ils devaient le remplacer ou faire sans lui. Il définit cela comme une question d'étiquette. Cette période a été difficile pour tous les garçons. Ils ont bien failli se séparer de Nathan Sykes, nous ne pouvons pas leur en vouloir, ils pensent à leur avenir. Heureusement, il est encore bel et bien là pour notre plus grand plaisir. Le groupe continue leur carrière à cinq et découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album des The Wanted. Imaginez-vous le groupe sans Nathan Sykes ? Pensez-vous que son succès aurait été le même ?

The Wanted : Nathan Sykes a failli ne pas revenir après son opération - photo
The Wanted : Nathan Sykes a failli ne pas revenir après son opération - photo
The Wanted : Nathan Sykes a failli ne pas revenir après son opération - photo
The Wanted : Nathan Sykes a failli ne pas revenir après son opération - photo
Source : The Mirror

34 commentaires
  • Signaler
    Le groupe sans mon nathan: INIMAGINABLE. Nathan, deux ans que je suis a fond sur lui et sur le groupe deux ans que je suis tout se qui font donc le groupe sans nathan jamais mais auresement quil va mieu evidemment. Merci a son chirurgien. LOL
  • Signaler
    Ca ferait bizarre de ne plus le voir avec le reste du groupe... (Je ne suis pas Prisoners). Qu&apos ;il se remette bien!
  • Signaler
    Jamais je pourais comprendre une directioner qui et prisoners ou une prisoner qui directioner a la foi c'est completement bizarre !!!!
  • Signaler
    J'imagine pas ce que The Wanted serait sans Nathan !
  • Signaler
    J'ADORE les Directioners qui même si il ne sont pas fans ils respectent du genre (Alyssastyles )!! Moi je suis un peu directioners et même si je préfére The Wanted je respecte les 1D et leur fan! Moi Je ne comprend toujours le problème The Wanted et One Direction! Des fois quand je vois certains message ou autre j'ai envie de les engueuler!! Moi je n'aime pas certain chanteur mais je les respecte! IMAGINEZ LES DIRECTIONERS, HARRY A UN ACCIDENT ET NE SAIS PAS SI IL REVIENT! VOUS AIMERIEZ AVOIR DES MESSAGES DU GENRE " Oh non, il revient!" NAN! VOUS AIMERIEZ PAS DONC VOS GUEULES! désolé pour le langage mais je suis énerver!!