The Wanted, Little Mix, Union J, Fifth Harmony, Emblem3 : Ces nouveaux groupes sont-ils à la hauteur ?

Ecrit par

Les émissions de télé sont le meilleur moyen pour les jeunes talents d'être découverts par tous. Depuis plusieurs années, de nouveaux groupes anglo-saxons se sont formés redorant ainsi l'image des "bands". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

La télévision est-elle le meilleur tremplin pour devenir une star ? Avec l'arrivée de plusieurs télé-crochets sur nos chaînes tels que The Voice ou encore X-Factor, nous avons pu découvrir les jeunes talents d'aujourd'hui. En effet que ça soit en Angleterre, aux Etats-Unis ou bien même en France, ces émissions sont de réels dénicheurs de talents. C'est malgré tout dans les pays anglo-saxons que la culture des tv show est bien encrée et ont permis de mettre en avant des personnalités incroyables. Chaque année, que ce soit en Grande Bretagne ou aux USA, des milliers de candidats se présentent au casting de l'émission X-Factor pour peut-être devenir la star de demain et débuter une carrière à l'internationale. Si le groupe britannique, One Direction, reste l'exemple même de succès de l'émission, d'autres petits nouveaux ont récemment fait leurs entrées dans le showbiz. Des bands tels que le quatuor britannique les Little Mix, les Union J, Fifth Harmony ou encore le trio Emblem3 . Les Little Mix sont par ailleurs en studio et partagent tout avec les Mixers. Tout ces groupes bousculent les foules à chacune de leurs apparitions.

En 2012, nous avons été plusieurs à s'être réunis devant X-Factor USA pour savoir de qui entre Emblem3 ou des Fifth Harmony iraient en final. D'autres, cependant arrivent à percer en tant que groupe sans coup de pouce de la télévision. C'est notamment le cas du groupe britannique The Wanted. Avec déjà plusieurs tubes à leur actifs, les cinq garçons tentent de rivaliser avec leurs indétrônables compatriotes, les One Direction. Dans une récente interview, le groupe The Wanted a dit vouloir battre les One Direction à un concours de chant. Attention à eux car cette guerre des groupes peut mal tourner ! Si arriver au sommet est indubitablement extraordinaire, y rester est plus compliqué. Beaucoup de chanteurs sont retournés dans l'ombre après plusieurs années. Rester simple et être proche de ses fans : telle est la recette du succès ! Selon vous, quelle groupe va durer ?

The Wanted, Little Mix, Union J, Fifth Harmony, Emblem3 : Ces nouveaux groupes sont-ils à la hauteur ? - photo
The Wanted, Little Mix, Union J, Fifth Harmony, Emblem3 : Ces nouveaux groupes sont-ils à la hauteur ? - photo
The Wanted, Little Mix, Union J, Fifth Harmony, Emblem3 : Ces nouveaux groupes sont-ils à la hauteur ? - photo
Source : Fan2

58 commentaires
  • Signaler
    The Wanted, BEST !♥ Je dis pas que les autres n'ont pas de talent [NO RAGE !]
  • Signaler
    Little mix the wanted et union j >>>>>>>> les autres groupes
  • Signaler
    Je les adores tous! Meme si javoue que je suis pas directionner...je ne les insulte pas ils sont bo en du talent mais c pas mon gout c tout! Mais je sais quil sont juste trooop indetronnable...jado re union j et lm et thewanted! Je suis pas sur que the wanted va gagner malheureusement ils sont a la hauteur mais ya lempire 1D et sa a atteint tout le monde je vois pas tout le monde en fait un plat je ne les insulte pas du tout mais je sais franchement pas pk je les trouve meme dans mes boites doreo! Srx!.
  • Signaler
    Tous avec du talents! Union J ? J'aime beaucoup leur première chanson. Little Mix ? #Mixeeeeeeeeer. 1D ? Perfeeection #Directioner. TW ? Je ne les aimes pas mais ils chantent vraiment bien. Fifth Harmony ? J'achete! (rpz Chris Marqués). ♥
  • Signaler
    Tous a la hauteur sauf les The wanted et Union J ...