The Wanted : James Arthur : "Je n'ai rien contre eux"

Ecrit par

Il y a peu, le groupe The Wanted est revenu sur les propos durs de James Arthur, concernant la musique des boysband. Le chanteur, actuellement au coeur de la tourmente, a tenu à s'expliquer et sur son compte Twitter il déclare ne rien avoir contre eux ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Concernant James Arthur, les The Wanted déclarent : "C'est une honte, j'espère que ce n'était pas contre nous !" Une déclaration qui est revenue aux oreilles de l'Anglais. Ce dernier a d'ailleurs tenu à s'expliquer. Le grand gagnant de X-Factor UK 2012 est au coeur de la tourmente, après avoir critiqué les boysband, dont les One Direction et les Union J. Cependant, il semblerait qu'il n'ait rien contre les membres de The Wanted ! Sur son compte Twitter, il a posté : "Donc tous les boysband du monde vont se sentir offensés à cause d'un commentaire que j'ai fait sous le coup de la colère ? Tom des The Wanted, je n'ai rien contre vous #LOVE" Un tweet qui devrait rassurer les membres du groupe The Wanted ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que cela rassurera également les fans des chanteurs. Tom Parker regrette ses propos sur les One Direction, James Arthur reviendra-t-il sur ses déclarations lui aussi ? Selon vous, James Arthur est-il allé trop loin en attaquant les boysband ?

Plus d'actu sur The WantedThe Wanted : We Own The Night, I Found You, leur live incroyable !

James arthur n'a rien contre les the wanted et leur musique
The Wanted : James Arthur : "Je n'ai rien contre eux"
Source : Twitter JamesArthur

9 commentaires
  • Signaler
    Sous le coup de la colère? Et qu'est-ce qu'ont fait les boysband pour te mettre en colère??? Arrête de faire du mal autour de toi, montre nous tes talents de chanteur, pas d'emmerdeur!
  • Signaler
    Pffff
  • Signaler
    J'adore James Arthur et je suis contente qu'il n'ait rien contre mes idoles <3 (mais bon qu'il les aime ou pas j'l'adore quand même x))
  • Signaler
    Didi-Mimi: Ah toi aussi ! Moi, je m'arrache les poumons carrément.
  • Signaler
    "sous le coup de la colère" *tousse*