The Wanted : Dans un calendrier de l'avent pleins de surprises !

Ecrit par

Le groupe The Wanted se prépare aussi aux fêtes de noël qui vont arriver à grand pas. Et pour faire plaisir à leurs fans, le groupe vous propose des surprises tous les jours dans un calendrier de l’avent…fan2.fr vous montre tout

Il y a quelques semaines, fan2.fr vous présentait le groupe anglais The Wanted qui fait un carton outre manche ! The Wanted, c’est 5 garçons qui profitent de la vie et qui se préparent comme vous et moi aux fêtes de fin d’année ! Et pour les fêtes de fin d’année, il y a forcément le calendrier de l’avent où les plus chanceuses piochent tous les jours, un chocolat ou une sucrerie….le groupe The Wanted a voulu faire, à sa manière, un calendrier de l’avent avec des surprises un peu particulières. Les garçons proposent tous les jours, une vidéo différente : Drôle comme à l’aéroport, en concert devant un énorme public ou encore dans la vie de tous les jours . Une bonne manière de faire plaisir aux fans avant le Jour J ! Rendez vous sur cette page pour découvrir les surprises de The Wanted ou regardez une nouvelle fois Warzone, le nouveau clip de The Wanted !

The Wanted : Dans un calendrier de l'avent pleins de surprises !
Source : nc

10 commentaires
  • Signaler
    Et encore une fois , faut vraiment demandée un Bescherelle pour toi !!!! ( pour Beyoncezayra )
  • Signaler
    Completement avec toi marie2512 . The wanted sont des mecs bien qui sont beau et qui font du bon son et bien sure il ne se vante pas et ne font pas parler d'eux sans cesse , Contrairement a d'autre . Desolée mais c'est mon gout .
  • Signaler
    Directioneur06 et Beyoncezayra : haha ils ne copient pas (haters gonna hate) et tant que ça fait plaisir aux fan où est le mal ? Bref ce sont des vidéos marrantes et mignonnes Beyoncezayra: avec toute ma volonté je n'ai pas pu déchiffrer ton commentaire, tu veux un Bescherelle pour noël au lieu d'un calendrier ?
  • Signaler
    aller dormir les copieurs
  • Signaler
    c des con car il sont recopier les fotos des one direction