The Wanted : Caroline Flack craque sur Jay McGuinness !

Ecrit par

Caroline Flack, l’ex d’Harry Styles semble avoir craquer sur un nouveau membre du groupe The Wanted. Il s’agit de JayMcGuinness ! fan2.fr vous en dit plus

Harry Styles semble déjà être bien loin des pensées de Caroline Flack, son ex de 10 ans son ainée. La journaliste anglaise semble avoir une nouvelle cible en vue depuis quelques semaines : Jay McGuinness ! Hé oui, le chanteur bouclé de The Wanted attire particulièrement l’attention de la jeune femme qui semble aimer les plus jeunes qu’elle (et bouclé). Elle a répondu aux questions du journal The Sun au sujet du groupe : " Ils ont tous des têtes adorables, mais je préfère Jay, il est vraiment craquant ". Après les ennuis de Caroline Flack avec Harry Styles, la jeune femme ne perd pas espoir et semble vouloir dire au monde entier que les petits jeunes sont à son goût. A la rédaction de fan2.fr, on se demande pourquoi Caroline est toujours intéressée par les plus jeunes…Et vous ?

The Wanted : Caroline Flack craque sur Jay McGuinness !
Source : the sun

48 commentaires
  • Signaler
    Mais c'est pas possible la flack encore a l'attaque ? ToT j'aime pas les cougar mais alors elle ! genre les meufs elle peuvent pas se trouver des mecs de leur âge ?
  • Signaler
    Et puis quoi encore ?! D'abord c'est Harry des 1D ensuite c'est Jay des TW ?! :@
  • Signaler
    C'te meuf !!! mdrr
  • Signaler
    Ridicule, piire !
  • Signaler
    Je l'aime bien mais franchement elle est ridicule la.