The Wanted : Almost Is Never Enough de Nathan Sykes et Ariana Grande, ce que pense le groupe !

Ecrit par

L'un des membres des The Wanted, Nathan Sykes, a enregistré le morceau "Almost Is Never Enough" avec Ariana Grande. Toute la TW Fanmiley veut savoir ce que pensent les autres membres du groupe de cette chanson. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Depuis la sortie du tube avec Ariana Grande et Nathan Sykes, beaucoup de rumeurs sont apparues sur le Net. En effet, toute la TW Fanmily s'est demandée si le beau gosse allait quitter le groupe The Wanted. En tout cas, nous avons peu d'informations à ce sujet. Toutefois, ce nouveau duo a fait couler beaucoup d'encre. En tout cas, le clip émouvant de la chanson "Almost Is Never Enough" avec Ariana Grande et Nathan Sykes est enfin arrivé sur la toile. Les voix des deux stars collent parfaitement. À la rédac de fan2.fr, nous écoutons ce morceau en boucle. Suite à la sortie de cette vidéo, nous avons voulu savoir ce que pensaient les autres membres du groupe de cette nouvelle chanson. Si Nathan Sykes a été très heureux de montrer aux yeux du monde entier sa nouvelle chanson sur Twitter, certains garçons sont restés bien silencieux. En effet, les messages d'encouragements et de félicitations ne proviennent principalement que du compte officiel du groupe britannique. Max George, Siva Kaneswaran, Thomas Parker et Jay McGuiness sont restés bien silencieux. Y-aurait-il un froid entre eux et Nathan Sykes ? Si c'est le cas, nous espérons vraiment que cela va s'arranger. Toutefois, si vous voulez en savoir plus sur les beaux gosses, l'interview décalée des The Wanted est disponible sur fan2.fr. Pensez-vous les autres membres du groupe The Wanted sont fâchés avec Nathan Sykes ?

Ariana Grande et Nathan Sykes interprètent "Almost Is Never Enough"
Source : Twitter : @thewanted

13 commentaires
  • Signaler
    moi aussi je n'ai jamais cru qu'il y avait un froid ou qu'il allait quitté le groupe il a juste fait un duo avec ariana il a pas fait une chanson en solo!!!!
  • Signaler
    Il n'y a aucun froid...!
  • Signaler
    je ne pensent pas du tout qu ils soient fachés
  • Signaler
    N'importe quoi. Tout l'article. Je fais partie de la TWFanmily et je me suis JAMAIS demandé s'il allait quitter le groupe. WOW. Et le twitter du groupe est tenu par les garçons, donc à moins que Nathan se soit complimenté tout seul je vois pas le délire, ils sont pas en froid, ils ont fait une twittcam récemment et tout allait bien. Informez vous un peu mieux la prochaine fois.
  • Signaler
    euh ... Les portables ca existent tu sais !!