The Wanted à Paris, la vidéo pour les fans !

Ecrit par

Il y a quelques jours, le groupe The Wanted était à Paris. Pour l'occasion, ils ont demandé à leurs fans de marcher comme Rihanna, en référence à leur single "Walks Like Rihanna". La rédac vous dévoile la vidéo

Lors du #VintageWantedWednesday, les fans ont raconté les meilleures anecdotes sur les The Wanted ! Toujours dans le cadre de la #WantedWednesday, le groupe a posté une vidéo d'eux et de leurs fans à Paris. Au début, nous pouvons voir les garçons s'amuser comme des fous dans une chambre. Ils font une bataille d'oreillers bien musclée ! Puis, nous passons à la scène suivante. Les The Wanted se tiennent sur le rebord d'une fenêtre et en bas, des jeunes filles concourent pour celle qui marchera comme Rihanna, en référence à leur single "Walks Like Rihanna". Les jeunes hommes semblent très enthousiastes tout comme les jeunes fans ! D'ailleurs, ils vous invitent à choisir sur Youtube la fille qui marche comme Rihanna. Chez fan2.fr, nous sommes contentes de revoir le groupe aussi en forme. Après l'intervention chirurgicale de Nathan Sykes, nous avions eu un peu peur. Par contre, les membres du groupe The Wanted sont en colère contre Max George... Avez-vous aimé la vidéo des The Wanted à Paris ?

Les The Wanted s'amusent à Paris !
Source : Youtube The Wanted

36 commentaires
  • Signaler
    Je suis dégoûtée, je l'ai fait et on me voit même pas :')
  • Signaler
    ça me rappelle trop le jour du concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! Merci au groupe !!! Et franchement la vidéo elle est génial :)
  • Signaler
    Ahahah :3 Ils sont trop fort !♥
  • Signaler
    ehhh la numéro 10 c'est ma pote !! jlai afficher le lendemain !
  • Signaler
    cynthiafandeTW : t'as raison je l'avais oublié !