The Voice UK 2015, tous les talents buzz qui vont vous faire craquer !

Ecrit par

The Voice est une émission très suivie et la nouvelle saison anglaise regorge de jeunes talents. Chanteurs aux voix très variées, la rédaction de fan2.fr a fait son choix et vous dévoile ses coups de coeur ! Par ici, venez découvrir tous les talents buzz qui vont vous faire craquer

Récemment, nous vous avons fait découvrir Jack & Jack, le coup de cœur pop-rap américain de fan2.fr ! Effectivement, les nouveaux talents en intéressent plus d'une et c'est avec grand plaisir que nous les mettons en avant. Aujourd'hui, The Voice UK est mis à l'honneur. Cette nouvelle saison regorge de nouveaux talents. Le concept de l'émission est très moderne et ces auditions à l'aveugle sont suivies par des millions de téléspectateurs. Nous pouvons mettre en lumière des jeunes talents, qui seront peut-être les stars de demain ! Effectivement, six personnes se détachent du lot et sont toutes très jeunes et pleine d'enthousiasme ! Par ici, la rédaction de fan2.fr vous les fait découvrir sans plus attendre !

Olivia Lawson a subjugué le jury avec sa prestation très touchante
Joe Woolford interprète "Lights" d'Ellie Goulding
Liss Jones se déchaîne sur "Dark Horse"
Ryan Green chante avec beaucoup d'émotion "Magic"
Morven Brown interprète "Afterglow"
Jake Shakeshaft reprend "Thinking Out Loud" d'Ed Sheeran

Olivia Lawson est une jeune fille de 17 ans et a littéralement séduit le jury avec sa reprise de "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana. Long cheveux blonds et bouche pulpeuse, Olivia Lawson s'est vue attribuer le surnom de "Poupée de porcelaine" par Rita Ora. Il est vrai que son physique ne passe pas inaperçu ! De plus, sa voix va en surprendre plus d'un et la rédac' de fan2.fr lui souhaite un bel avenir musical ! Un garçon a retenu notre attention, il s'agit de Jake Woolford. Le jeune homme est âgé de 19 ans et a interprété la chanson d'Ellie Goulding "Lights" ! Sa prestation a été vivement appréciée et trois des quatre membres du jury se sont retournés. Liss Jones est aussi une figure marquante de cette saison de The Voice UK. Chantant à la perfection "Dark Horse" de Katy Perry, la jeune chanteuse est bien déterminée à aller le plus loin possible ! Cependant, la concurrence est rude et d'autres participants ont aussi beaucoup de potentiel, comme par exemple Ryan Green ! Celui-ci a interprété, avec beaucoup d'émotion, "Magic" de Coldplay ! Passons dés à présent à une jeune fille. Elle s'appelle Morven Brown et sa prestation de "Afterglow" de Wilkinson a séduit Rita Ora ! Pour finir, nous avons décidé de mettre en lumière un jeune homme du nom de Jake Shakeshaft. Sa reprise de "Thinking Out Loud" d'Ed Sheeran a été vivement appréciée par le public. Il possède définitivement sa place dans l'émission ! En attendant des nouveautés, venez découvrir un autre jeune talent ! Effectivement, Shawn Mendes s'est dévoilé mystérieux et triste dans son clip "Life Of The Party" ! Quel est votre prestation favorite ?

Source : YouTube The Voice UK