The Voice 5, c'est fini : SLIMANE remporte l'aventure ! #Congrats (VIDÉO)

Slimane est The Voice !
Ecrit par

Après une finale riche en émotions et en duos, la saison 5 de The Voice s’est terminée hier, samedi 14 mai. Slimane remporte avec brio le cinquième show. Retour

This is The Voice ! Après une saison encore riche en émotions, en talents formidables et en duos surprenants, nous connaissons ENFIN le gagnant de cette cinquième édition. Le bouleversant Slimane, fortement soutenu par le public depuis le début de l’aventure, a remporté hier le précieux trophée. Bravo, clap, clap, clap ! Antoine, le chouchou de la saison de fan2.fr, MB14 et Clément Verzi, les autres finalistes, n’ont pour autant pas démérité. Des duos exceptionnels, il y en a eu hier soir ! La reprise pétillante de "Pas Là" de Vianney, accompagné par Antoine, a séduit les fans des deux jeunes hommes. À propos de version originale, avez-vous écouté le remix incroyable de "Like I Would" de Zayn ? Youhou !

Retour sur la prestation émouvante de Slimane

La finale de The Voice a aussi été l’occasion de retrouver Lilian Renaud, talent gagnant de l’année dernière, qui a interprété son single "Si Tu Cherches de l’Or". Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques semaines (ou quelques petits mois !) avant de découvrir les premières créations musicales des finalistes de la saison 5 ! Mais pour le moment, si vous découvriez "Greedy", la nouvelle chanson de Dangerous Woman dévoilée par Ariana Grande ? Êtes-vous contents de ce résultat ?

Source : fan2.fr/The Voice/Wat/TF1/Shine France - Crédit : TF1 / The Voice 5, TF1/Shine Productions/The Voice/fan2.fr

11 commentaires
  • Honnêtement je ne suis pas trop télé-crochets, et comme toi je pense que ce sont souvent des chanteurs qu'on oublie vite et qui ne font rien de très intéressant. En plus d'être souvent des machines à argent... Mais pour Slimane, j'ai entendu certaines de ses interprétations et il a truc en plus... Enfin, je l'espère pour lui.
  • Contente Pour Lui
  • Ils mériter tous le gagner mais voila quoi
  • Ouiiiiiiiiii je suis trop fière de mon slimane il mériter de gagner ce gars a une voie en or vraiment
  • Chacun ses gouts je l'adore et j'adore mb14 mais une victoire ne veut rien dire. Regardez les frérot delavega !