The Voice 2 : Une nouvelle bande-annonce qui envoie

Ecrit par

Samedi soir, TF1 vous donne rendez-vous à 20h50 pour le second épisode de cette aventure musicale. Cette nouvelle bande-annonce nous promet bien des surprises

L'émission que nous attendions tant a repris ses quartiers samedi dernier sur TF1. En rentrant d'un week-end bien chargé, lundi matin la rédac vous dévoilait en effet les premiers coups de coeur des coachs suite aux castings à l'aveugle réalisés dans The Voice, deuxième saison. Le succès est à son comble et ce n'est pas cette nouvelle bande-annonce qui nous prouvera le contraire ! The Voice 2 nous donne en effet rendez-vous samedi à 20h50 sur la même chaîne pour la suite des sélections à l'aveugle. Le moins que l'on puisse dire c'est que Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac ou encore Garou ont été sacrément bluffés par la voix de certains candidats. Chez fan2.fr, cela ne nous donne qu'une envie : découvrir leur visage ! Vivement samedi... La question qui demeure est la suivante : mais qui succédera à Louis Delort, finaliste de l'aventure l'année dernière ? Pour le savoir, nous allons suivre l'émission jusqu'au bout, et vous les filles ?

Source : Tf1

12 commentaires
  • Signaler
    The Voice : Stéphan Rizon critique l'émission Par celinepas il y a 3 joursDans le dossier The Voice13 réactions La saison 2 de The Voice bat son plein sur TF1. Alors que le successeur de Stéphan Rizon n’est pas encore connu, le premier gagnant du télé-crochet confesse aujourd’hui une certaine rancœur. melty.fr vous dit tout. Alors que ce weekend, melty.fr vous proposait le récapitulatif en vidéo du deuxième prime des battles de The Voice 2, un candidat de la première saison a décidé de critiquer le fonctionnement de l’émission. Et ce n’est pas n’importe quel candidat qui a décidé d’ouvrir la bouche, puisque c’est le gagnant de la première saison, Stéphan Rizon. Sans doute un peu amer de ne pas voir les ventes de son premier album "From Mars with Love" décoller (seulement 15 000 exemplaires écoulés), il a quelque peu rejeté la faute sur l’émission qui l’a fait connaître, même s’il ne regrette visiblement pas d’avoir tenté l’expérience ! Le chanteur s’est confié à Voici : "Il n’y avait aucune animosité ou concurrence malsaine entre les candidats ou les coachs. Il y avait par contre une mise en avant de certains candidats qui se traduisait par des tableaux plus élaborés. Moi, il y a des titres que j’aurais aimé défendre en partant un peu dans le délire, mais je n’ai pas pu."
  • Signaler
    La troisième voix qui interprète Poker Face de Lady Gaga c'est la jeune fille que l'on voit rentrer sur scène en premier : c'est Cécilia Pasal, une dromoise originaire de St Paul Trois Chateaux.
  • Signaler
    la première je suis sure que c'est Florent Torres !!!!! <3 <3
  • Signaler
    Je confirme, même ressentis première voix , la relève de Gregory le maréchal , qui est ce jeune talent ? Je suis scotché .... Et vous ?
  • Signaler
    les deux premieres voix jadhere surtout du birdy la premiere on aurais dit le nouveau gregory lemarchal