The Voice 2 : Primes, les qualifiés de la semaine !

Ecrit par

La compétition s’accélère et les primes s’enchainent dans l’émission The Voice 2 ! Les prestations se suivent mais ne se ressemblent pas et les talents se succèdent. Qui sont les qualifiés de la semaine ? La rédac vous dit tout

Pierre G quitte l’aventure The Voice 2 ! La nouvelle est tombée samedi soir, à l’issue du troisième prime de l’aventure. Le blondinet à boucles n’a malheureusement pas rejoint Olympe, Anthony Touma, Baptiste Defromont, Emmanuel Djob, Yoann Fréget, Nuno Resende et Benjamin Bocconi, le septuor masculin gagnant de cette semaine. A ce stade de la compétition, les hommes sont leaders ! The Voice sera-t-elle masculine encore cette saison ? Côté filles, le cru de Louis Bertignac a été au top samedi soir ! Loïs, Louane et Cécilia Pascal sont encore en compétition, pour le plus grand plaisir de leur coach. Dièse et Laura Chab’ ont elles aussi échappé à l’élimination. Enfin, Sarah a été éliminée de The Voice 2. Qu’en pensez-vous ? La rédaction de fan2.fr a été surprise et déçue par l’élimination de l’une de ses favorites mais l’aventure continue et les candidats restants sont tout aussi talentueux. 12 talents sont encore en lice pour remporter la précieuse victoire et devenir « LA » voix de l’année. Alors les filles, qu’avez-vous pensé du prime de samedi soir ? Votre talent préféré est-il encore en compétition ?

Loïs n'a pas besoin de nous dire "Good Bye !"
Source : TF1/wat.tv/Endemol

16 commentaires
  • Signaler
    moi j'aime bien
  • Signaler
    j'adore
  • Signaler
    Je préfère Laura Chab <3 et Sara h mais elle est partie :(
  • Signaler
    Lois a une voix en or. Par-contre celle qui chantait "Call Me Maybe" c'est à revoir #Sincèrement
  • Signaler
    Quel belle voix je pense que la finale sera Loïs,Anthony Touma,Louane,Cécili a et Olympe pour moi ce sont eu qui méritent de gagner !! Et Directioner0 SI Louane méritait de rester !!!