The Voice 2 : Les battles, les derniers qualifiés avant les primes

Les battles de The Voice se sont terminés samedi soir sur TF1, l'occasion pour fan2.fr de revenir sur les derniers qualifiés avant les primes de la semaine prochaine !

Comme chaque semaine, fan2.fr vous fait revivre le meilleur de The Voice ! Si vous avez loupé la belle soirée de la semaine d'avant, pas de panique, The Voice 2 : Battles avant-dernière semaine, qui s'est qualifié vous dit tout ce qu'il faut savoir ! Samedi soir avait lieu les derniers battles avant les directs ! Le premier match de cette grande soirée a opposé Aurore Delplace et Kareen Antonn sur un titre de Josh Groban, "You Raise Me Up". À l'issu du duo, Aurore Delplace a été préférée à sa concurrente. Cette dernière n'a malheureusement pas été repêchée par Jenifer, seul membre du jury disposant encore de ce privilège. A suivi un duo très émouvant, entre Florent Torres et Fanny Melili, qui reprenaient en cœur Gregory Lemarchal "Ecris L'Histoire". Jenifer a suivi les conseils de ces collègues en privilégiant Florent plutôt que Fanny. Au tour de l'équipe de Florent Pagny de rentrer sur scène avec le tout premier duel opposant Quentin Danglas à Nuno Resende ! Ces deux-là ont mis le feu au plateau en reprenant le très célèbre "Show must go on" du mythique Queen ! Les quatre coachs et surtout Florent Pagny ont été conquis par l'énergie de Nuno : il reste dans la course ! Enfin, Garou n'est pas en reste puisque Sarah Caillibot et Liza s'affrontent sur la fabuleuse chanson "Les Uns Contre Les Autres" de Starmania. Une seule personne ne peut être sauvée et il s'agit cette fois-ci de Sarah !

Second round pour chaque coach ! Place au R'n'B sur le ring avec une reprise très moderne du titre d'Eminem et de Rihanna, "Love The Way You Lie". Coaché par la jolie Jenifer, Lord Bitum affronte Sophie Tapie. Le talent de rappeur de Lord Bitum ne parait pas suffisant et c'est finalement Sophie Tapie qui remporte le ticket pour les lives. Le deuxième duel pour l'équipe de Garou est en place, il s'agit de Manurey et Jude Todd qui doivent s'affronter sur un classique de Maxime Le Forestier "Mon Frère". Manurey semble avoir d'avantage convaincue Garou, mais pas de panique pour le beau Jude Todd, repêché par Jenifer ! Pour le dernier passage de son équipe, Louis Bertignac ose le Rock'n'Roll en proposant le célèbre "Wonderwall" d'Oasis. Enfin, la soirée des battles se clôture sur l'équipe de Florent Pagny qui propose à Mickael Pouvin et Jonathan Urek une reprise de Céline Dion, "S'il Suffisait D'Aimer". Un peu d'amour pour la fin des duels ! Et c'est Mickael Pouvin qui remporte le combat !

Les duels sont maintenant finis et les quatre coachs ont désormais chacun leurs équipes pour les primes ! Le premier live aura lieu samedi prochain et votre rédac sera bien entendu devant, à l’affût des nouveaux talents et surtout des beaux garçons ! Souvenez-vous, avec The Voice 2 : Anthony Touma vs Florian Carli, battle de beaux gosses cette nouvelle saison s'annonce riche en émotions ! Et vous les filles, comptez-vous regarder l'émission ? Quel candidat mérite selon vous d'aller le plus loin possible ?

Source : TF1 Wat Tv

11 commentaires
  • Signaler
    J'ai trop aimé celui avec Sophie et Lord Bitum!
  • Signaler
    Moi ossi g kiff d' Sophie et lord !! Tro cool les deu réunionnais. Son kalifie !!!sandy et mickael !!!!:-):-):-):-):-): -):-):-):-)
  • Signaler
    J'ai kiffé la battle de Sophie Tapie et Lord Bitum
  • Signaler
    Dommage que Liza soit partit je l'aimait bien :(
  • Signaler
    ils sont tous formidable