The Voice 2 : Battles J-3, retour sur l'équipe de Florent Pagny

Ecrit par

L’épreuve des battles dans l’émission The Voice 2 approche : J-3 ! Pour connaitre un peu mieux les candidats, la rédac vous offre un petit retour sur l’équipe de Florent Pagny. Qui sont ses talents ?

Notre retour sur l’équipe de Jenifer dans The Voice 2, J-4 avant le début de l’épreuve des battles nous a permis de faire le point sur l’équipe très diversifiée de la coach féminine. Aujourd’hui, intéressons-nous au coach baryton, Florent Pagny. S’est-il détaché de l’univers lyrique dont il est coutumier pour choisir ses talents ? A première vue, oui. L’équipe de Florent Pagny se compose de neuf talents masculins et de sept talents féminins. Alexandra Lucci, Benjamin Bocconi, Nuno Resende, Jonathan Urek, Julien Mior Lambert, Quentin Danglas : plusieurs voix représentent la variété et la pop françaises. Mais Florent Pagny s’est aussi laissé séduire par le jazz, le swing et la pop américaine grâce aux voix chaudes de Caroline Rose, Nadja, Mickaël Pouvin, Sandra Brandon, Sandy Coops et Michael Lelong. Florent Pagny a aussi craqué pour Ludivine, candidate déchue de la première saison de The Voice. L’équipe de Florent Pagny est caractérisée par de grandes voix puissantes. Parmi elles, trois voix ont particulièrement retenu l’attention de la rédaction de fan2.fr. Il s’agit de la flamenca Joséphina, du beau corse Florian Carli et de la voix lyrique de Pierre G. A seulement 18 ans, ce jeune homme pourrait bientôt marcher dans les pas de son coach… Pour connaitre les derniers talents sélectionnés lors des castings à l’aveugle de The Voice 2, c’est par ici ! Alors les filles, parmi les candidats de Florent Pagny, avez-vous des coups de cœur ? Quels duos aimeriez-vous voir s’affronter samedi soir ?

Joséphina et son flamenco
Florian Carli revisite le chant corse
Pierre G. met l'opéra à l'honneur
Source : TF1/Wat.tv

5 commentaires
  • Signaler
    The Voice : Stéphan Rizon critique l'émission Par celinepas il y a 3 joursDans le dossier The Voice13 réactions La saison 2 de The Voice bat son plein sur TF1. Alors que le successeur de Stéphan Rizon n’est pas encore connu, le premier gagnant du télé-crochet confesse aujourd’hui une certaine rancœur. melty.fr vous dit tout. Alors que ce weekend, melty.fr vous proposait le récapitulatif en vidéo du deuxième prime des battles de The Voice 2, un candidat de la première saison a décidé de critiquer le fonctionnement de l’émission. Et ce n’est pas n’importe quel candidat qui a décidé d’ouvrir la bouche, puisque c’est le gagnant de la première saison, Stéphan Rizon. Sans doute un peu amer de ne pas voir les ventes de son premier album "From Mars with Love" décoller (seulement 15 000 exemplaires écoulés), il a quelque peu rejeté la faute sur l’émission qui l’a fait connaître, même s’il ne regrette visiblement pas d’avoir tenté l’expérience ! Le chanteur s’est confié à Voici : "Il n’y avait aucune animosité ou concurrence malsaine entre les candidats ou les coachs. Il y avait par contre une mise en avant de certains candidats qui se traduisait par des tableaux plus élaborés. Moi, il y a des titres que j’aurais aimé défendre en partant un peu dans le délire, mais je n’ai pas pu."
  • Signaler
    Super talents.
  • Signaler
    J'ai hâte !
  • Signaler
    Les talents sont au rendez-vous !
  • Signaler
    Trop hâte !