The Voice 2 : 3ème semaine d'auditions à l'aveugle, qui sont les nouveaux talents ?

Chaque semaine, Nikos Aliagas et les coachs accueillent de nouveaux talents
Ecrit par

La troisième semaine des auditions à l’aveugle de The Voice 2 a eu lieu samedi dernier. De nouveaux talents ont tapé dans l’œil des coachs ! Qui sont-ils ? La rédac vous dit tout sur ces artistes

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous a présenté les coups de cœur de la semaine dernière dans The Voice 2. Chaque semaine, de nouveaux talents séduisent les coachs et le choix est de plus en plus difficile. Ces derniers ne savent plus où donner de la tête et n’hésitent pas à se disputer les talents. Samedi, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou ont accueilli de nouveaux membres dans leurs équipes. La belle Jenifer, plus rayonnante que jamais, a usé de ses charmes pour attirer Sean dans son équipe. Jenifer a aussi été ravie d’accueillir la jolie Dièse au crâne rasé, qui devient ainsi le premier talent féminin de l’équipe. Grosse soirée pour Louis Bertignac avec ses quatre voix supplémentaires ! Parmi elles, Louane et l’androgyne Loïs Silvin, deux jeunes talents de 16 et 17 ans seulement ! Louane a d’ailleurs été ravie de rejoindre cette équipe et pour cause : Louis Bertignac est son chanteur préféré ! Quelle chance !

Cette semaine, Florent Pagny a voulu changer de registre et se détacher des voix lyriques. Il a donc recruté deux talents, Sandra et Josephine. Cette dernière, avec son accent espagnol et sa guitare flamenca, va vite lui faire oublier son célèbre Caruso. Le prime de samedi a aussi été bénéfique à Garou : petit à petit, il fait grandir son équipe. La flamboyante Céline et ses cheveux rouges, Yohan et Victoria ont rejoint le canadien. Mais au fait, Victoria ne vous rappelle-t-elle pas quelqu’un ? Tant Qu’On Rêve Encore, Être à la Hauteur, La Vie Passe sont autant de tubes extraits de la comédie musicale qui la fait connaitre. Eh oui les filles, Victoria Petrosillo a incarné Isabelle, la fille du peuple dans le Roi Soleil, aux côtés d’Emmanuel Moire et de Merwan Rim. Cette semaine, les talents ont été au rendez-vous mais seront-ils là encore la semaine prochaine ? Au fait, avez-vous vu les premiers coups de cœur des coachs de The Voice 2 ? Et vous les filles, quels sont vos coups de cœur dans The Voice cette semaine ?

La talentueuse Loïs

Dièse est la première voix féminine de l'équipe de Jenifer

Victoria a participé au Roi Soleil

Source : TF1 - Crédit : dr/tf1/endemol

7 commentaires
  • Louanne j'aime trop ça voie !!! Si je pouvais la rencontrer je lui dirait qu'elle va aller loin très loin !
  • : ce n'est pas une question de niveau; la voix est un don, un talent, qui se travaille, certes, mais professionnels ou pas les voilà tous sur un pied d'égalité, face à un jury qui se retourne ou pas. La preuve, certains professionnels n'ont pas été retenus alors que des inconnus oui... Il faut arrêter de penser que The Voice n'est réservée qu'aux gens qui n'ont aucune expérience musicale. Dans cette émission, on vote pour la voix, le style et ça, ce n'est pas une question de bagage. Tout le monde a sa chance. Victoria a autant de mérite que n'importe quel autre talent.
  • Louane, Lois, Joséphine, Yoann et Antoine vont aller loin je pense.
  • Je veux pas dire, mais ils sont pas tous au même niveau... Victoria (que j'adore) elle a fait le roi soleil, et elle a me^me fait un album, que j'ai moi même donc... Ils ne partent pas tous au même niveau... C'est pas très juste
  • J'adore !