The Veronicas sont belles mais impitoyables dans leur clip "Cruel"

Ecrit par

Les deux soeurs australiennes reviennent avec un nouvel album et de nouvelles chansons ! Le deuxième single des Veronicas s’appelle “Cruel” et le clip est enfin sorti sur les réseaux sociaux. Belles, mais cruelles et impitoyables découvrez ces jumelles avec fan2.fr

Cette semaine est réellement celle des sorties de clips, la rédac de fan2.fr vous dévoilait hier le nouveau clip “New Problems” de Cody Simpson et aujourd’hui encore c’est une vidéo qui fait l’actualité ! Lisa et Jessica Origliasso forment le duo The Veronicas et vous les avez certainement déjà croisées avec les 5 Seconds of Summer dont elles étaient les premières parties. Les deux jumelles ont sorti leur troisième album, qu’elles ont sobrement nommé The Veronicas. Après, “You Ruin Me”, les filles sortent le clip de “Cruel” pour représenter ce nouveau disque. Superbes mais cruelles, The Veronicas sortent le grand jeu dans cette vidéo très prenante !

The Veronicas sont superbes mais cruelles dans leur nouveau clip "Cruel"

Dans une ambiance de kidnapping, les jumelles se montrent impitoyables envers la gente masculine et particulièrement l’acteur du clip. Au passage, notons d’ailleurs le physique charmeur de celui-ci ! Une chanson catchy et bien écrite ajoutée à une vidéo avec une histoire bien montée qui nous surprend jusqu’à la fin : Combinaison gagnante pour les Veronicas ! Les deux sœurs seront en France la semaine prochaine et vous pouvez compter sur la rédac de fan2.fr pour surveiller leurs faits et gestes ! Côté vidéo, découvrez le nouveau clip "LA Girl" des Janoskians ! Alors les filles, que pensez-vous de “Cruel” des Veronicas ?

Source : YouTube - The Veronicas