The Veronicas parlent de la prochaine tournée des 5 Seconds of Summer et de leur relation avec eux ! (exclu)

Ecrit par

Jess et Lisa Origliasso, les jumelles du groupe The Veronicas, sont venues faire un coucou à la rédac de fan2.fr. Durant leur interview, les filles nous ont parlé de leur relation avec les 5 Seconds of Summer ! La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Hier, The Veronicas annonçaient “Retrouver nos fans c’était notre récompense” dans leur interview exclusive pour fan2.fr. Aujourd’hui, nous aimerions vous confier une autre partie de notre rencontre avec les deux jumelles australiennes. Certaines d’entre vous ont connu les Veronicas grâce aux 5 Seconds of Summer ! En effet, les jumelles étaient la première partie de leur tournée sur plusieurs dates dont celles américaines. Egalement, Jessica Origliasso a été, durant une courte durée, en couple avec Michael Clifford l’un des membres des 5 Seconds of Summer. La rédac de fan2.fr leur a donc posé quelques questions sur les quatre garçons australiens les plus connus !

The Veronicas parlent de la prochaine tournée des 5 Seconds of Summer et de leur relation avec eux ! (exclu)

Vous êtes parties en tournée avec les 5 Seconds Of Summer, comment cela s’est passé ? Pouvez-vous nous dire vos meilleurs souvenirs avec eux ?

Ils sont incroyables, ils aiment tellement la musique, ce sont de vrais fans ! C'est ce qui nous a toujours marqué chez eux, c'est qu'ils sont vraiment passionnés. Nous leur ressemblons tellement !. Vous seriez surpris de voir le nombre de chanteurs qui font cette carrière pour le fun, la gloire et c'est triste. Quand vous passez du temps avec ces garçons vous les voyez se déchaîner, donner tout sur scène pour avoir leur plus beau moment de leur vie car ça leur tient vraiment à cœur ! Avec eux, nous parlons beaucoup de documentaires musicaux et nous adorons partager nos coups de cœur ! Nous avons vu exploser leur notoriété, nous étions là quand ils ont gagné de plus en plus de succès et ils sont toujours restés les mêmes garçons super cools.

Si vous pouviez être un des membres des 5 Seconds of Summer, lequel choisiriez-vous ?

Jess : Je ressemble plus à Michael Clifford, car j’ai changé de couleur de cheveux autant de fois que lui ! Liz : Ils sont tous géniaux, mais je vais dire Ashton Irwin car je suis en train d’apprendre la batterie en ce moment et ce gars est un incroyable batteur !

Allez-vous faire la première partie des 5 Seconds of Summer pour le Rock Out With Your Socks Tour ?

Nous serions tellement heureuses de faire d’autres concerts avec eux ! Aucune dates n’a été confirmées donc nous ne pouvons rien dire, mais nous avons parlé de certaines choses, nous verrons si cela marche !

Nous avons donc un petit indice concernant leur possible participation à la prochaine tournée des 5 Seconds of Summer ! Elles ne tarissent pas d’éloges sur les quatre garçons et les deux groupes australiens ont l’air très proches ! La rédac de fan2.fr vous tiendra évidemment informées sur la moindre nouvelle concernant leur collaboration future. Nous espérons que vous avez fait davantage connaissance avec les Veronicas et que cette interview avec fan2.fr vous a plus. Le nouvel album des filles, The Veronicas, est disponible sur les plateformes de téléchargement et après quelques années d’absence les filles ont travaillé comme des lionnes sur ce disque ! Vous y retrouverez les titres “You Ruin Me”, “If You Love Someone” et “Cruel” , alors à vos souris ! Et concernant les garçons australiens, découvrez les 5 Seconds of Summer, sexy pour leur photoshoot pour Oricon Style. Et vous, aimeriez-vous que les Veronicas fassent la première partie de la tournée des 5 Seconds of Summer ?

Source : fan2.fr

38 commentaires
  • Signaler
    ;)
  • Signaler
    Mdrr
  • Signaler
    ... aaaaaaaaaa COTER DE LA PLAQUE !!!!
  • Signaler
    Je l'es connais pas trop..
  • Signaler
    Ouais mais bon