The Vamps vs R5 : Les Anglais contre les Américains

Ecrit par

Si de nombreux artistes se sentent de monter sur scène en solo, d'autres ont préféré rester en bande pour unir leurs forces. C'est le cas des R5 ou encore de The Vamps. Alors qui des Anglais ou des Américains sont les meilleurs ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr fait le point sur cette battle 100% musicale

Entre sa carrière de groupe et sa carrière solo, que Ross Lynch va-t-il choisir ? C'est la question que de nombreuses fans du jeune homme peuvent se poser, mais pour le moment, ce sont tous les membres des R5 qui nous intéressent ! La nouvelle génération musicale compte de nombreux groupes de talent, parmi lesquelles nous retrouvons Ross Lynch et sa bande, mais également The Vamps. Si à première vu, ces deux collectifs pourraient avoir de nombreux points communs, ils sont pourtant bien différents. Alors qui des Américains ou des Anglais sont les meilleurs ? Outre-Atlantique, nous retrouvons les R5 et le moins que nous puissions dire, c'est que ce groupe est une véritable histoire de famille ! Aux côtés de Ross Lynch, ses deux frères et sa sœur sont là pour faire le show, ainsi que Ellington Ratliff, un ami du clan Lynch. Chez les Anglais, si aucun lien du sang n'unit les membres de The Vamps, c'est cependant une belle amitié qui fait leur force. Connor Ball, Tristan Evans, Bradley Simpson et James McVey se connaissent depuis quelques temps maintenant et ne manquent jamais une occasion de montrer leur grand sens de l'humour !

Plus d'actu sur The VampsBradley Simspon et Tristan Evans de The Vamps dévoilent deux nouvelles coiffures sexy

The Vamps aiment faire la fête !
Les R5 sont très doués pour les chansons d'amour
The Vamps vs R5 : Les Anglais contre les Américains
The Vamps vs R5 : Les Anglais contre les Américains

Sur le plan musical, les R5 se démarquent avec la touche féminine du groupe, Rydel Lynch. Cette jeune femme de 22 ans a su se faire une place aux côtés de ses camarades masculins. En plus de chanter, elle s'illustre également au clavier, instrument manquant chez The Vamps. Cependant, cela n'empêche pas les Anglais au style indie pop de mettre le feu à chacune de leurs apparitions sur scène. En ce qui concerne leurs chansons, les deux groupes savent parfaitement alterner entre des mélodies entraînantes et plus douces, un véritable atout pour séduire le plus de fans possible ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Vampettes et la R5 Family auront leur petite préférence ! Dans la vie comme sur scène, l'union fait la force et l'un des duos les plus en vue du moment l'a bien compris ! Alors à quoi faut-il s'attendre pour le clip "Scarecrow" d'Alex & Sierra ? La réponse dans quelques jours ! En attendant, dites-nous les filles : Êtes-vous plutôt R5 ou The Vamps ? Selon vous, les groupes ont-ils un avantage par rapport aux artistes solo ?

Source : fan2.fr

69 commentaires
  • Signaler
    Rydel a 21 ans , et bien sur les r5
  • Signaler
    R5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les R5 sont bcp plus talentueux !!!!
  • Signaler
    R5 !! <3333 Même pas la peine de réfléchir !!!!! R5 Family ♥♥ !!! R5 THE BEST 4 EVER !!!!! <33333 ♥♥♥
  • Signaler
    R5 Sans hésiter, ce sont les meilleurs ♥♥♥♥♥. The Vamps fait même pas le poids une seconde!!!
  • Signaler
    R5 ces les meilleurs pour toujours