The Vamps débarquent sur Snapchat et BOUM, on fonce les suivre !

The Vamps sont sur Snapchat !
Ecrit par

Les filles, GRANDE NOUVELLE : The Vamps ont débarqué sur... Snapchat ! Les quatre garçons ont, eux aussi, fini par succomber à l'application qui fait fureur. La rédac de fan2.fr vous dévoile donc le Snapchat du groupe pour que vous fonciez les suivre

Hier, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir le programme de The Vamps à Paris ! Les garçons ont passé la journée dans notre belle capitale, ce qui a ravi les fans françaises. Décidément, le groupe réserve beaucoup de surprises aux Vampettes en ce moment et ce n'est pas fini. Roulements de tambours... The Vamps ont rejoint Snapchat ! Oui, c'est vraiment une super nouvelle et vous savez pourquoi ? Parce que vous pourrez les suivre en DIRECT, TOUT LE TEMPS et savoir où, pourquoi, quand, comment et avec qui ils sont. Génial non ? Après une longue liste de stars qui sont devenues accros à cette application, vous pouvez donc désormais ajouter les Vamps. Les garçons ont déjà posté plusieurs photos et bonne nouvelle, ce n'est que le début ! Par ici, on vous dévoile l'identifiant Snapchat de The Vamps, ainsi que leurs premiers clichés.

Une vidéo Snapchat de The Vamps !
The Vamps débarquent sur Snapchat et BOUM, on fonce les suivre !

Après la réponse surprenante de Selena Gomez, qui est ENFIN sur Snapchat, c'est The Vamps qui débarquent sur vos petits écrans. Si Justin Bieber a choisi un nom compliqué (et surtout peu compréhensible), les garçons ont, quant à eux, trouvé un nom simple : vampssnap. Voilà les filles, vous pouvez DÈS MAINTENANT suivre vos artistes favoris, qui ont d'ailleurs déjà posté des photos et vidéos d'eux. Pour celles qui n'ont pas accès à Snapchat, pas de souci ! Vous pouvez CLIQUER ICI ou encore ICI, pour découvrir quelques clichés du groupe. Les artistes connaissent un énorme succès et devraient sûrement avoir des millions d'invitations ! Allez-vous suivre The Vamps sur Snapchat ?

Source : Twitter @TheVampsband, @GONERVAMPS - Crédit : Snapchat vampssnap, Jun Sato, Getty Images