The Royals saison 3 débarque bientôt, 5 BONNES RAISONS de te lancer dans cette série 100% royale et déjantée

Ecrit par

Accro et en manque d’une série à dévorer ? Pas de panique ! The Royals revient dans quelques jours avec la saison 3. Si vous ne connaissez pas encore, vous allez vite vous y mettre

Pretty Little Liars, SKMA, The Royals, Famous In Love, découvrez le Top 10 des séries à suivre absolument en 2017 ! Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous allez déjà pouvoir baver devant The Royals ! La série royale de E ! est de retour le 4 décembre pour une saison 3, qui s’annonce explosive. Si vous avez déjà découvert les deux premières saisons, vous devez attendre avec impatience cette nouvelle saison. Pour les autres, on vous met dans l'ambiance. The Royals en quelques mots, c’est l’histoire d’une version fictive de la famille royale britannique. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les membres du clan ont tous un caractère bien trempé et vont devoir faire face à une multitude de dramas. ATTENTION SPOILERS : Dans cette famille royale, on retrouve : La Reine Helena, femme du Roi Simon et mère de Robert et des jumeaux Liam et Eleanor. Alors que ces deux derniers profitent des avantages de leur statut et ont la belle vie, ils sont très vite ramenés à la réalité à la mort du Prince Robert. Liam devient alors le premier prétendant pour prendre la place de son frère…

The Royals saison 3 débarque bientôt, 5 BONNES RAISONS de te lancer dans cette série 100% royale et déjantée

Après la mort du Prince Robert, c’est ensuite au tour du Roi Simon de mourir, lui qui voulait abolir la monarchie (au grand désespoir de sa femme)... Oui c’est triste, mais ça annonce surtout une double dose de problèmes, pour votre plus grand plaisir. À la mort du Roi Simon, c’est son frère Cyrus qui prend le pouvoir… En plus de toutes ces histoires de pouvoir, de trône, vous avez aussi droit à une bonne dose de scandales : Eleanor la fille rebelle se retrouve manipulée et sous le charme de Jasper, le garde du corps méga hot et mystérieux, tandis que Liam qui tombe amoureux d’une roturière (la fille du responsable de la sécurité de la famille royale). Ajoutez à tout ça des histoires de meurtres, d’amour interdits, d’enfants illégitimes et vous obtenez une série carrément explosive. Si vous faites partie de ceux qui connaissent les 2 premières saisons, on vous donne 5 bonnes raisons de regarder la saison 3 de The Royals à partir du 4 décembre sur E ! et le trailer en prime. POUR LES AUTRES, on vous conseille de filer tout de suite rattraper votre retard avant de vous faire spoiler ;) You are very welcome.

[SPOILER] 5 BONNES RAISONS DE REGARDER THE ROYALS SAISON 3
  • Le dernier épisode de la saison 2 s’est arrêté sur un cliffangher INATTENDU : Le Prince Robert ne serait finalement peut-être pas mort.... Et son retour pourrait bien tout chambouler dans la vie de nos héros.
  • Justement, avec le retour de Robert, la guerre pour le trône devrait être encore plus compliquée à mener pour Liam, Helena et Cyrus. Non ce n’est pas aussi sanglant que Game Of Thrones entre ces trois là, mais on n’en est vraiment pas loin… Alors qui aura le dernier mot ? La réponse on l’espère dans cette saison 3.
  • Après 2 saisons de “Je t’aime moi non plus”, de déclarations d’amour et de trahisons en tout genre, le couple Eleanor - Jasper semble définitivement s’unir dans les dernières secondes de la saison 2… Mais vous avez ce qu’on dit ? Il faut toujours se méfier des apparences. Avec Eleanor, tout est possible et le trailer de la saison 3 montre bien que la Princesse n’a pas l’intention de s’enfermer dans une routine de couple. Attention, ça promet d’être hot !
  • Le triangle amoureux Liam - Ophelia et Wilhelmina va aussi rythmer cette saison 3. Alors qu’Ophelia est partie aux USA, laissant le champ libre à Wihelmina, Le Prince a reçu une offre d’emploi dans la Grosse Pomme… Se pourrait-il qu’il l’accepte pour se rapprocher de son premier amour ? Le mystère reste entier.
  • Tout simplement parce que comme les deux autres, la saison 3 de The Royals promet des rebondissements à chaque épisode, des surprises inattendues, de l’amour, de la trahison, du drame, du sexy… Bref, tous les ingrédients pour une série réussie.
Source : E! / fan2.fr