The Pretty Reckless : en concert au Vip Room partie 1 !

Ecrit par

Le groupe de Taylor Momsen, The Pretty Reckless, était à Paris vendredi soir pour un showcase très intime au Vip Room.

La très jeune . Aussi charmante qu'électrique elle a su hypnotiser le public du Vip Room venu en nombre pour l'applaudir. Pour ce qui ne la connaisse pas beaucoup, ils pourraient être effrayés par le maquillage très dark de la jeune fille. De plus lorsqu'on écoute les chansons de l'album Light Me Up, on se dit que Taylor Momsen vit dans un monde assez glauque. Pourtant c'est une artiste très souriante, loin de tous les clichés, qui se présente à nous sur la scène. Si Taylor a un don indéniable pour interpréter chacune de ses chansons, entre deux, on retrouve la jeune fille de 17 ans souriante et rigolote.

The Pretty Reckless : en concert au Vip Room partie 1 ! - photo
The Pretty Reckless : en concert au Vip Room partie 1 ! - photo
The Pretty Reckless : en concert au Vip Room partie 1 ! - photo

16 commentaires
  • Signaler
    pourquoi tout le monde la traite de puute alors que la plus pa t des stars se fringue ainsi dans leur concert, clip ou autre !!
  • Signaler
    :[ Je voulais y aller , mes j'habite trop loin J'espère que un jours je vais pouvoir y aller ;]
  • Signaler
    Magnifique comme d'habitude, elle a mis le feu ! Bien sur que Tay' est souriante et rigolote ! Ce que j'trouve assez dommage, c'est le fait que les gens soient tous rivés à leurs portables/camescopes et autres, au lieu d'être vraiment à fond dans l'concert.
  • Signaler
    T'es fan de Justin Bieber et tu rêve d'une histoire d'amour avec lui, alors viens lire la fiction de ma pote Retches, x--OrdinaryPeople.sk yrock.com /> Laissez un commentaire :)
  • Signaler
    Pff rhabilles-toi la puute ! :s