The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, le premier livre d'une longue saga

Ecrit par

En 2013, il y a un film qu'il ne faudra pas louper ! Son nom ? The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres ! Ce que vous ne savez pas encore, c’est que le film est tiré du premier livre d’une longue saga...

Il y a quelques semaines, la rédaction de fan2.fr vous a présenté le film The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres avec Lily Collins. Ce nouveau film devrait ravir les fans de fantastique puisqu’on y retrouvera tous les ingrédients préférés des fans : des vampires, des chasseurs d’ombres et bien d’autres pouvoirs tous plus surnaturels les uns que les autres. Ce que vous ne savez sans doute pas, c’est que ce film est tiré du premier livre d’une longue saga appelée "La Cité des Ténèbres" qui se compose de trois tomes. Dans ce premier Tome appelé La Cité des Ténèbres : La Coupe Mortelle, on fait la connaissance de Clary, une adolescente de 17 ans qui découvre qu’elle appartient au monde des chasseurs d’ombres, un monde caché dont sa mère l’a protégé depuis l’enfance. Sur ce chemin, elle va croisé Jace, un autre chasseur d’ombres dont elle va tomber amoureuse . Elle sera aussi entourée d’autres personnages comme Alex, Isabelle ou encore Simon, son meilleur ami (secrètement amoureux d’elle). A la rédaction de fan2.fr, nous avons hâte de revoir Lily Collins qu'on l'on avait découvert dans Abduction au côté de Taylor Lautner ! Qui va aller voir The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres ?

Lily Collins a le rôle de Clary
The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, le premier livre d'une longue saga
La saga "La Cité des Ténèbres"
The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, le premier livre d'une longue saga
Crédit : , Sony Pictures / Constantin Film / Unique Features. Cet article est sponsorisé.

17 commentaires
  • les livres sont trop bien!!! j'ai pas lu hein! mais je suis dans un club de lecture virtuel et on peut en lire des extraits trop bien!!!
  • TeamFly ce n'est pas Alex Pettyfer mais Jamie Campbell Bower malheureusement mais bon c'est le film qu'il faut juger n'est-ce-pas ;-)
  • j'ai lu les livre et jai adore j'attends le flim avec impatience
  • faut que je le lise
  • J'ai lu les livres ( enfin ceux qui sont sortis en français ) , la saga n'est pas une trilogie puisqu'elle comporte 6 tomes ( 4 sortis en France ) et Clary n'a pas 17 ans mais 15