The Mortal Instruments : Jamie Campbell Bower dans le rôle de Jace Wayland

Ecrit par

Jamie Campbell Bower fait son grand retour au cinéma dans le film The Mortal Instuments : La Cité des Ténèbres. Le jeune homme interprète le rôle de Jace Wayland, un jeune homme pas comme les autres…

Jamie Campbell Bower est l’acteur qui monte à Hollywood. Du haut de ses 24 ans, l’acteur anglais n’en n’est pas à ses premiers coups d’essai au cinéma et on a notamment pu le voir dans d’autres sagas comme Twilight ou encore Harry Potter. Pour ce nouveau projet, Jamie Campbell Bower endosse le rôle de Jace Wayland, un chasseur d’ombres de 17 ans, grand et très musclé qui aime particulièrement manier le poignard. Un rôle sur mesure pour le jeune acteur anglais qui ne manquera pas de sarcasme et d’arrogance dans ce rôle taillé sur mesure. Jamie Campbell Bower est accompagné de Lily Collins qui joue le rôle de Clary Fray dans The Mortal Instuments : La Cité des Ténèbres. D’ailleurs, pour la petite anecdote, les deux jeunes gens sont véritablement en couple dans la vie. Qui a envie de voir ce film ?

The Mortal Instruments : Jamie Campbell Bower dans le rôle de Jace Wayland - photo
The Mortal Instruments : Jamie Campbell Bower dans le rôle de Jace Wayland - photo

9 commentaires
  • Signaler
    Aie, aie, aie, un très bel homme mais étrangement pas un si bon acteur que ça. Pourtant qu'es que je les trouver attirant dans le film ! Il faudrait un vrai film pour Jamie, pas un film pour adolescent...
  • Signaler
    N'importe quoi ! Ils auraient pas pu choisir plus mal
  • Signaler
    J'attend ce film!
  • Signaler
    Trop hâte
  • Signaler
    Jamie Campbell Bower est parfait pour le rôle de Jace ! :P