The Host : Découvrez deux nouvelles affiches promotionnelles du film !

Melanie se fera-t-elle posséder à son tour ?
Ecrit par

The Host est un film très attendu de l'année 2013, tiré du livre de Stephenie Meyer du même nom. Deux nouvelles affiches promotionnelles ont été dévoilées. On vous montre tout

La rédac de fan2.fr vous en parlait il y quelques mois de cela, "The Host", le film tiré du livre de Stephenie Meyer va bientôt arriver en salle soit le 17 avril prochain. Mais de quoi va parler ce film intitulé "Les Âmes Vagabondes" en français ? Il s'agit de l'histoire de Melanie Stryder, une jeune femme qui vit dans un monde complètement différent du nôtre. Un monde où les hommes sont possédés par des êtres venus d'ailleurs… Le corps ne change pas mais l'esprit est habité par une entité. Melanie Stryder, l'héroine, va bien sûr être confrontée à cet être, mais elle ne voudra pas lui laisser sa place. Melanie Stryder est amoureuse d'un jeune homme qui est resté humain et elle fera tout pour poursuivre sa relation avec ce garçon ! Chez fan2.fr, on a vraiment hâte de découvrir ce tout nouveau film. Peut-être qu'il remplacera la saga Twilight dans nos cœurs, mais rien n'est moins sûr ! En tout cas, deux nouvelles affiches promotionnelles ont été dévoilées et on sent qu'il y aura beaucoup d'action dans ce film, mais aussi une belle histoire d'amour. Peut-être même que la jeune femme sera tiraillée entre deux hommes, qui sait ? En attendant la sortie du film, découvrez la bande-annonce de The Host, tiré du livre de Stephenie Meyer ! Alors les filles, comptez-vous aller voir le film The Host ou "Les Âmes Vagabondes" le 17 avril prochain ?

The Host : Découvrez deux nouvelles affiches promotionnelles du film ! - photo
The Host : Découvrez deux nouvelles affiches promotionnelles du film ! - photo
The Host : Découvrez deux nouvelles affiches promotionnelles du film ! - photo
The Host : Découvrez deux nouvelles affiches promotionnelles du film ! - photo
La bande-annonce du film The Host, Les Âmes Vagabondes !
Source : Metropolitan Filmexport Open Road Films

8 commentaires
  • faut que je lise le livre!!
  • troop hate moi aussi!!!!!!!!!!!!
  • trooop hate !
  • , ce film n'est pas un film de vieux et pour ton histoire de lentille c'est fais exprès car dans Twilight et Les âme Vagabonde, c'est obligatoire et non facultatif ! Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
  • J'ai lue le livre et j'ai vraiment hâte de le voir au ciné :)