The Hanging Tree, la chanson de Katniss Everdeen dans Hunger Games 3 fuite sur Internet ! 

Ecrit par

Hunger Games 3 : La Révolte sortira en salles dès demain et si toutes les fans de la saga doivent toutes être très impatientes de découvrir les nouvelles aventures des héros du film, il est en attendant possible de découvrir "The Hanging Tree", la chanson de Katniss Everdeen, qui a fuité sur Internet. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous la fait entendre

Dans un nouvel extrait de Hunger Games 3, Katniss Everdeen devant le Mockingjay. Alors que Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth seront de retour demain sur vos écrans pour la nouvelle partie de la saga écrite par Suzanne Collins, de nouvelles surprises continuent d'arriver avant la sortie du film. Entre de nouvelles vidéos, de nombreuses interview des acteurs ou encore de magnifiques clichés pris sur les tapis rouges des avant-premières, tous les ingrédients sont réunis pour faire patienter des fans de Hunger Games 3 : La Révolte Partie 1 de la meilleure façon qui soit. Pourtant, tout ne se passe pas toujours comme prévu et à ce sujet, "The Hanging Tree", la chanson de Katniss Everdeen, aurait fuité sur Internet.

Katniss Everdeen est de retour demain au cinéma
Katniss Everdeen est de retour demain au cinéma

En effet, "The Hanging Tree", la chanson de Katniss Everdeen a été mise en ligne de façon illégale et vous pouvez la découvrir en CLIQUANT ICI ! Pour toutes les personnes ayant déjà lu les livres, cette mélodie ne vous sera certainement pas inconnue. C'est en effet un héritage de son père décédé, qui avait l'habitude de chanter cette chanson à sa fille. Inutile de vous en dire plus, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de ce film préféreront attendre de découvrir dans quelle situation elle entonne cette mélodie plutôt que d'être spoilées ! En parlant de spoil, "All My Love", a chanson d'Ariana Grande pour Hunger Games 3 aurait fuité sur Internet il y a quelques jours. Alors les filles, hâte de découvrir ce nouveau film ?

Source : Metropolitan - Crédit : Landmark Media, Visual Press Agency