The Giver : 5 raisons de courir voir le film au cinéma

Ecrit par

The Giver sort aujourd'hui au cinéma. La rédaction de fan2.fr vous donne les 5 raisons pour lesquelles il ne faut absolument pas louper ce film de science-fiction

Il y a quelques jours, la rédaction de fan2.fr vous a dévoilé un extrait exclu de The Giver avec Taylor Swift. C'est officiellement le grand jour pour le film The Giver qui arrive au cinéma pour le plus grand plaisir des fans. Adapté du célèbre roman du même nom, The Giver se passe dans un futur lointain, où les émotions ont été éradiquées ainsi que l'histoire de l'humanité. Seul un homme, appelé The Giver, à la lourde tâche de se souvenir du passé. C'est le jeune Jonas qui va devoir reprendre le flambeau. Un film de science-fiction qui devrait plaire aux fans de ce genre, surtout que l'on pourra voir apparaître la chanteuse Taylor Swift dans l'une des scènes du film.

The Giver : 5 raisons de courir voir le film au cinéma

Quelles sont les 5 bonnes raisons d'aller voir The Giver ? The Giver se passe dans un futur lointain, dans un univers complètement différent. Il y a de quoi s'en mettre plein la vue ! On adore aussi l'histoire d'amour, interdite, entre Jonas et Fiona. Et comment ne pas craquer pour le hot boy Brenton Thwaites, le nouvel acteur qui monte à Hollywood ? Question star, la film est servi puisque Taylor Swift, brune et ténébreuse dans son rôle, fait une apparition dans une scène du film. Enfin, The Giver se place dans la même veine que les sagas Hunger Games ou Divergente, alors pourquoi ne pas l'apprécier à sa juste valeur ? Qui a déjà lu le livre ?

Source : Studio Canal

7 commentaires
  • Signaler
    Je vais surement lire le livre et aller voir le film
  • Signaler
    je suis allée le voir aujourd'hui et il est génial moi j'adore
  • Signaler
    Le livre est absolument génial, j'ai quand même un peu peur d'être déçue par le film...
  • Signaler
    même si y'à Taylor Swift,le film m'intérrésse pas,en plus elle apparait que dans une scéne
  • Signaler
    Jprefere Le Labyrinthe (The MazeRunner) meme si dans the giver ya TaylorSwift