Tess Ward, Kendall Jenner, Taylor Swift... Harry Styles vraiment amoureux ? Il répond en interview

Ecrit par

Le moment de la promo, c'est l'occasion parfaite pour Harry Styles d'être honnête sur sa vie amoureuse !

Hétéro, gay, pan... Harry Styles parle de sa sexualité et défend la cause LGBT en interview ! Et en plus de faire de jolies déclarations sur la cause LGBT, Harry parle aussi de sa vie amoureuse. Pour The Sunday Times Magazine, il revient sur ses expériences et sur ses relations passées : "Je ne sais pas si j'ai déjà été amoureux. Je ne sais pas comment ça se définit, donc c'est difficile de répondre, non ? Je pense que tu le sais quand ça t'arrive... C'est ce que tout le monde dit. Tu veux écouter une autre chanson de l'album ?" Une réponse vague et un changement de sujet, c'est bien de Harry Styles dont il s'agit ;) Taylor Swift, Kendall Jenner, Caroline Flack... H est plus honnête que jamais, sans clasher et ça fait plaisir à voir. Sans oublier qu'il s'agit de sa vie privée... Hazz a peut-être laissé quelques détails de côté ;) Une chose est sûre, quand il s'agit des 1D, plus question de détourner le sujet : Harry Styles se confie sur la maladie de Zayn dans les One Direction et ça brise le coeur. 

Source : The Sunday Times Magazine / HarryStylesVEVO

15 commentaires
  • Signaler
    Lol je rigole bien-sûr
  • Signaler
    je ne connais pas la personnalité de tess mais tkt je vais faire des recherches : rapports détaille + CV + dossier médicale
  • Signaler
    Bah pour moi si tu es avec quelqu'un c'est que tu es quand même un peu amoureux après comme H dit on ne peut pas vraiment définir l'amour. Par contre avec Tess je pense que c'est difficile car son comportement n'est pas ce le genre de Harry..
  • Signaler
    Oui c est pour sa que c est impossible ;)
  • Signaler
    sa serait trop difficile