Teri Hatcher n'a pas la grippe A !

teri hatcher
Ecrit par

Même si la grippe A a fait des victimes chez les people comme Rupert Grint (le rouquin d'Harry Potter) ou Marilyn Manson, le gothique, on a déclaré un peu vite que Teri Hatcher l'avait attrapée elle aussi...

Alors que la toute nouvelle saison de est diffusée aux Etats Unis, il y a eu un petit changement de planning pour le tournage des prochains épisodes. Teri Hatcher, alias Susan Meyer dans la série, étant malade, on a demandé à la jolie brune de prendre quelques jours de repos dans l'attente du diagnostic... si bien que tout le monde s'est empressé de déclarer que Teri avait la grippe A !

Teri Hatcher n'a pas la grippe A !

En fait, on apprend aujourd'hui que Teri n'a qu'une laryngite mais dans le doute, toute l'équipe avait été mise en alerte et avait décidé de suspendre le tournage ! Il faut dire que le moment était bien (ou mal, ça dépend du point de vue) choisi puisque lorsque l'équipe a appris la nouvelle, elle s'apprêtait à tourner un épisode mouvementé avec un crash d'avion ! Susan est tellement présente en temps normal à l'écran qu'on se demande comment les équipes de Desperate H. allaient s'en sortir !

Teri Hatcher n'a pas la grippe A !

Pauvre Teri Hatcher ! Il y a 2 semaines pourtant, elle était apparue au côté de à une soirée people. Rayonnante dans son smoking blanc, qui récompense les associations humanitaires soutenues par des célébrités. Heureusement, tout est bien qui finit bien. Teri se repose le temps de se remettre sur pied avant de revenir sur le tournage de Desperate H. la semaine prochaine.

Teri Hatcher n'a pas la grippe A !

Rejoignez vite la communauté Fan2.fr sur Facebook et Twitter !


3 commentaires
  • SiNON ELL ORER UN MASK !!!
  • MES NAAN TERI HATCHER ELL A PS LA GRIPP A PFFF C PS POSSBL
  • la povre! ya un mec ki la eu ds mon école aussi...