Stéphanie Durant s'énerve contre ses followers ! 

Ecrit par

Après avoir reçu un commentaire déplacé de la part d'un internaute, Stéphanie Durant a décidé de réagir sur Instagram !

De retour en France pour un petit moment, Stéphanie Durant a eu la mauvaise surprise de recevoir un commentaire plutôt désagréable sous un de ses posts Instagram. Depuis que la jeune femme est de retour à la télé, la jeune femme reçoit régulièrement des commentaires déplacés. Il y a quelques semaines, un de ses followers s'était déjà permis de critiquer sa prise de poids suite à sa grossesse. De quoi énerver la jeune femme qui n'a pas tardé à répliquer : "Tu es un imbécile ! En plus un mec qui se permet de dire ça, ça me fait doublement rigoler. ". Il y a quelques heures Stéphanie Durant a de nouveau pris la parole pour faire une mise au point sur un autre commentaire, qui l'a mis hors d'elle.

Stéphanie Durant : Elle pousse à nouveau un coup de gueule contre ses haters !

En effet, certains abonnés pensent que Stéphanie Durant est revenue en France pour accoucher, car cela est trop cher à Dubaï. Un commentaire en particulier a énervé la belle qui s'est emparé de son compte Instagram pour s'expliquer. "Je voulais revenir sur des choses que j'ai vu sur ma dernière photo Instagram. Par rapport au fait qu'accoucher à Dubaï ça coûte trop cher, donc c'est pour ça qu'on rentre toutes pour accoucher en France" commence t-elle.

La jeune femme poursuit : "Sachez une chose déjà, c'est que les mutuelles ça existe. Que j'accouche à Dubaï, en France ou à Tombouctou, dans tous les cas, l'histoire est la même. C'est une mutuelle que je paye, c'est une mutuelle d'expat. On est expatriés pas depuis 2 ans qu'on est à Dubaï, on est expatrié depuis qu'on habite à Londres. On a des mutuelles d'expatriés en fait. Les gens qui parlent sans savoir, toujours à ouvrir leur bouche sans savoir de quoi ils parlent, c'est quand même assez incroyable. Les gens jugent quand ils ne connaissent ni les aboutissants, ni les tenants. Bref, c'est le mauvais côté des réseaux." finit par conclure Stéphanie Durant.

Crédit : Instagram,Stéphanie Durant