Rym et Vincent Queijo lynchés suite à leurs propos dans Mamans et Célèbres !

Ecrit par

Le couple de téléréalité s’est fait lyncher sur les réseaux par certains internautes après leur propos dans l’émission Mamans et Célèbres.

Il n’est pas toujours facile d’être parent. Encore moins quand on est régulièrement sous le feu des projecteurs. Rym Renom et Vincent Queijo en ont fait l’amère expérience. En effet, le couple qui partage son quotidien sur les réseaux sociaux a été vivement critiqué après la diffusion d’un passage de Mamans et Célèbres. Habituellement soudés, Rym Renom et Vincent Queijo, connaissent aussi de petites crises de couples comme ont pu en juger les internautes. En effet, il y a quelques jours Rym a reproché à Vincent de lui avoir fait faux bond lors d’une soirée en amoureux. Préférant aller s’amuser avec ses amis. Heureusement, cette petite crise fut passagère. Plus heureux que jamais, les deux tourtereaux font tout pour élever au mieux leur petite Maria Valentina. Ce qui ne semble pas suffisant pour certains.

Rym et Vincent Queijo : Accusés par les internautes d’être de mauvais parents !

En effet, dans un épisode de Mamans et Célèbres, Rym et Vincent Queijo ont expliqué qu’ils ne souhaitent pas proposer des écrans à leur petite fille. Des propos qui ont vite fait réagir les internautes. Ainsi on a pu lire sur Twitter : « Le dernier truc que j’ai entendu c’est Vincent qui dit ‘on ne donne pas de portable à notre fille, on préfère les livres’ bah encore heureux c’est un bébé ! », « Lol mais elle ne va pas être sur tablette ou téléphone à 6 mois, on verra dans quelques mois ! », « Le jour où ils vont en avoir marre des jeux ils vont bien lui mettre la télé ou tablette. ». Ou encore : « Moi je fonds littéralement pour Maria Valentina, mais les parents là laissez-là 5 min tranquille cette gosse wesh elle a 6 mois ! ». Pour le moment, Rym Renom et Vincent Queijo n’ont pas réagi à ces commentaires sur leurs réseaux.

Crédit : Instagram rym.renom, https://www.instagram.com/vincentqueijo/