Maddy Burciaga : Elle se confie sur son opération !

Ecrit par

La candidate de téléréalité, Maddy Burciaga a dû subir une opération chirurgicale ce matin. Elle s’est confiée sur ses réseaux.

Ce matin, Maddy Burciaga a pris la parole sur les réseaux pour expliquer à ses fans, qu’elle allait subir une intervention chirurgicale. En effet, il y a une semaine la jeune femme expliquait qu’elle avait été à l’hôpital en urgence après avoir eu une vive douleur au niveau de la bouche. «Depuis hier j’ai mal dans le fond de ma bouche. Je pensais que c’était mes dents de sagesse. Sauf qu’en fait j’ai une sorte d’aphte, qui gonfle. J’ai le bas de ma joue, on dirait un hamster. Sauf que cette nuit ça c’est déclenché, vraiment douleur. ». Malgré le traitement que le médecin lui a prescrit, ça n’allait pas mieux. C’est pour cela que Maddy Burciaga a dû se faire opérer.

Maddy Burciaga : Elle souffrait d’une infection !

Face à la caméra, Maddy Burciaga raconte à ses abonnés comment s’est passé son opération. « Bah voilà je suis anesthésiée, j’ai la bouche qui part en travers depuis tout à l’heure. Ca devrait durer entre 4 à 6 heures l’anesthésie. Je vais rester comme ça un petit moment. J’espère que je ne vais pas avoir trop mal après. Elle m’a dit de ne manger que du froid et des trucs pas trop solides. Donc je vais manger des milkshakes. Des glaces. » explique la jeune femme. Avant de continuer : « Et pour ceux qui demandent, j’ai fait une gingivite. Ils m’ont retiré un bout de gencive qui gênait ma dent de sagesse et qui c’était infecté. Et même là, avec sept jours d’antibiotiques, j’avais encore une infection. Voilà ça c’est une chose de faite et espérons que je n’ai pas besoin de faire enlever ma dent de sagesse, elle m’a dit qu’on attendait de voir quand même, si jamais j’avais encore des douleurs, il faudra la retirer. » explique Maddy Burciaga, le visage encore gonflé suite à l’anesthésie.

Crédit : Instagram maddyburciaga