Teen Wolf Saison 6 le grand final : Retour sur les 10 plus belles scènes de TOUTES les saisons (VIDÉOS)

Ecrit par

Le dernier épisode de la toute fin de Teen Wolf sera diffusé le 24 septembre... Pour sécher vos larmes, on se fait un petit focus sur les plus belles scènes de la série, toutes saisons confondues

Riverdale saison 2 bientôt lancé, Lili Reinhart prévient : "Sortez les mouchoirs". Une série recommence, et une autre se termine, c'est la vie... Ce dimanche 24 septembre sera diffusé le TOUT DERNIER épisode de Teen Wolf, et pour les fans inconditionnels des habitants de Beacon Hills, la pilule a du mal à passer... Histoire de sécher vos petites larmes qu'on voit déjà pointer à l'horizon, on a décidé de faire un retour sur les plus belles scènes de la série, toutes saisons confondues. L'occasion parfaite de retrouver encore un peu Dylan O'Brien, Daniel Sharman, Tyler Posey, Holland Roden et tous les autres... Et si vous êtes sérivores, sachez qu'après la révélation du grand secret de Hannah Montana, l'identité de la vraie GOSSIP GIRL a été dévoilée. Quel moment de Teen Wolf avez-vous préféré ?

Le moment où Stiles sauve Scott du suicide

C'est peut-être le moment qui nous a fait verser le plus de larmes... Lors de leur virée dans un motel totalement awkward, Scott se retrouve à avoir des pensées bien noires, où il dit : "Il n'y a plus d'espoir." Aspergé d'essence et prêt à s'immoler, Stiles débarque pour lui sauver la vie, et lui fait le plus beau des discours qu'un meilleur ami puisse lui faire. 

Le cauchemar d'Isaac

Isaac n'a pas vraiment eu une enfance heureuse, comme tout le monde le sait... Persécuté et battu par son père, il va même jusqu'à être enfermé dans le congélateur en guise de punition. Toujours au motel, Isaac vit le pire cauchemar de sa vie en ré-écoutant la voix de son père et en re-vivant ces scènes horribles. On ne peut qu'être tiraillé pour lui à ce moment précis... 

La morsure de Liam par Scott

Scott ne fait pas partie des loups-garous "méchants" et n'est jamais motivé pour mordre quelqu'un. Surtout que rappelons-le, une morsure de loup-garou peut soit vous transformer, soit vous faire mourir. Mais quand Liam manque de tomber du haut de l'hôpital, Scott n'a pas d'autre choix que de le mordre pour lui sauver la vie. Et heureusement qu'il l'a fait, car après, ils nous ont offert de jolis moments entre Alpha & Bêta ! 

Le rapprochement de Isaac & Allison à la Glow Party

Tout juste séparée de Scott, on espérait qu'Allison reprenne du poil de la bête en retrouvant possiblement l'amour. Et beaucoup l'auraient bien shippée avec Isaac. Pendant la soirée Glow Party, quand ces deux là se rapprochent, on sent carrément une petite tension sexuelle pointer le bout de son nez, et on a tous adooooré cette scène, right ?! 

Quand Derek se transforme en "Miguel"

Teen Wolf nous a aussi offert de gros moments de rigolade. Souvenez-vous du jour où Derek est devenu Miguel... Le loup-garou se cachait chez Stiles pour échapper à la police. Et quand Danny a débarqué dans la maison, il a trouvé sa présence bien suspicieuse. Du coup, pour éloigner les soupçons et aussi pour se moquer un peu de lui, Stiles a prétendu que Derek était son cousin Miguel, expliquant qu'il saignait souvent du nez, d'où les tâches de sang sur son t-shirt. Et quand le loup-garou prend l'accent espagnol, on ne peut qu'en rire. 

La mort d'Allison dans les bras de Scott

Loin de nous l'envie de vous briser le coeur, mais personne n'a oublié la mort d'Allison... Après une bataille acharnée contre le Nogitsune, qui avait pris les traits de Stiles, Allison se fait tuer par un Oni. Moment ultra cruel quand Scott fait tout son possible pour lui prendre sa douleur, mais qu'il n'y arrive pas. Et Allison finit par mourir dans les bras du loup-garou, juste après lui avoir fait une jolie déclaration. 

La fusion entre Parrish & Lydia

Souvenez-vous, Lydia était capturée et blessée à Eichen House. Alors que tout le monde pensait que Stiles arriverait à temps pour la sauver, il n'a pas réussi. Sauf que depuis quelque temps, on sentait qu'il y avait quelque chose entre Parrish, le hellhound, et Lydia, la banshee. BINGO, Parrish a débarqué, littéralement en feu, pendant que la jeune femme criait de toutes ses forces... Et il a réussi à la sauver ! Un moment ultra impressionnant. 

La Bête du Gevaudan battue par la meute

Cette Bête, elle a fait souffrir beaucoup de monde. Pas seulement nous, derrière nos petits écrans, mais aussi de nombreux habitants de Beacon Hills. Celle qui avait pris possession du corps de Mason a finalement été battue par la meute de Scott. Et quand l'esprit s'envole, tout le monde est carrément SOULAGÉ ! En plus, quand Corey retrouve son boyfriend Mason, on fond littéralement... 

Le fight entre Malia et Theo

Clairement, entre ces deux là, il y a eu beaucoup, mais alors beaucoup de tensions. Et même que certains auraient adoré les voir en couple... Pourtant, quand on voit Malia détruire Theo en mode badass, on a un malin plaisir à regarder cette scène. Surtout que Theo, ce n'est pas vraiment le meilleur loup-garou au monde. En plus d'être méchant, il a tué sa soeur. Bon okay, Malia n'est pas meilleure puisqu'elle a plus ou moins aussi tué sa soeur et sa mère... Sauf que Theo l'a aidé à retrouver ses racines, son père biologique Peter Hale, mais aussi à comprendre son passé. La relation entre ces deux là, on adore.

La déclaration de Lydia à Stiles et le bisou

Too much feels avec cette scène 100% Stydia... On attendait ce moment depuis plusieurs saisons. Et puis Lydia a finalement réussi à sauver Stiles en lui évitant de mourir et d'être enfermé pour toujours dans le passé... Mais quand la banshee débarque et explique qu'elle ne lui a jamais dit "Je t'aime" en retour, et que Stiles lui répond qu'elle n'a pas eu besoin de le faire, avant de l'embrasser... C'est beaucoup trop pour notre petit coeur ! Et vous, quelle scène avez-vous préféré dans ces 6 saisons de Teen Wolf ?

Source : MTV / Youtube Joel George - AshMiaCara - Raquel De Almeida - Danny Eliya - Youtube officiel MTV - Teen Wolf - stydia scenes - Crédit : mtv, MTV

5 commentaires
  • iconique
  • cousin Miguel <3 :D elle me fait trop rire cette scene, bon bien sur Scott qui mort mon bébé et lune des meilleiures scene pour moi ^^ de tte façon mm si javous que la 6b ma déçue et que ttes les saisons non pas étés ttes au mm niveau je dirais que ttes les scene sont géniales <3
  • La scène de quand on a cru que Lydia était morte dans la saison 5
  • j'allais le dire
  • Je pense qu'il manque la scène a l'hôpital quand Scott dit a Stiles que si il est malade il le sauvera et que après ils se prenne dans les bras. C'est l'une des scène les plus émouvante toutes saisons confondu, je trouve.