Teen Wolf, Riverdale, The Royals et une BIG news The Vampire Diaries, le Top news des séries c'est MAINTENANT

Ecrit par

Cette semaine a encore été croustillante côté séries et vous verrez qu'entre les recap' des épisodes et les énormes surprises, vous n'allez clairement pas regretter votre lecture

Allez cette semaine, on ne vous fait pas languir, on vous annonce DIRECT la masta bonne nouvelle : Nina Dobrev sera de retour pour le final de la saison 8 de dans The Vampire Diaries ! Oui et mille fois OUI on ne pouvait pas espérer une meilleure surprise que ça de la part de la prod et de l'actrice. Les rumeurs de son retour vont et viennent depuis quelques semaines et c'est bon de savoir qu'Elena va bel et bien vous faire un au revoir digne de ce nom. D'ailleurs l'épisode d'hier a révélé quelques indices si l'on y regarde de plus près. Sybil est tellement furieuse d'avoir été trahie, qu'elle a la SUPER bonne idée de plonger Damon dans un état second, le laissant seul avec ses souvenirs. Désespérées, Caroline et Bonnie essaieront de tout faire pour l'aider, mais seul Stefan arrivera à lui rendre son état normal. Au prix d'une longue bataille intérieure entre les deux frères... Et SURPRISE, Vicky Donovan est de retour... Dans l'esprit de Damon du moins ! Et elle n'est pas la seule, puisque Caroline aura la chance de revoir sa mère, le Shériff Forbes !

On continue avec LA nouvelle série à laquelle tout le monde va être accro : Riverdale. Le tout premier épisode a été diffusé jeudi dernier et on vous le dit, c'est de la BOMBE ! Prenez un soupçon de Pretty Little Liars, un zeste des Frères Scott et une louche de Gossip Girl et vous obtenez cette série qui va forcément faire un carton ! L'épisode commence tragiquement sur la mort de Jason, le jumeau de Cheryl, aka la bitch du lycée. On rencontre ensuite Betty (qui va tout de suite vous faire craquer), qui est amoureuse de son meilleur ami Archie. Sans qu'il le sache évidemment sinon ce serait TROP facile. Sauf qu'Archie va être immédiatement attiré par Veronica, riche New-Yorkaise déshéritée par son criminel de père et nouvelle en ville. Mais ce n'est PAS fini, puisqu'il couche aussi avec la prof de musique du lycée, normal quoi... Bref on ne vous en dit pas plus pour que vous filiez vite regarder le pilote et que vous nous disiez ce que vous en avez pensé !

Dans The Royals, on a ENFIN assisté à ce qu'on attendait tous : Un fight entre Liam et Robert sur le ring ! Bon c'était pour un gala de charité, mais c'était jouissif ! Surtout que notre Liam adoré a GAGNÉ. Yeah GO ON BOY ! Mais ce n'était pas le seul prix du gala, puisque chaque membre de la famille Royale a pu offrir de son temps au plus offrant. Si Helena est repartie avec un milliardaire qui a piqué son attention, Eleanor se retrouve en charmante compagnie avec le Prince Sebastian Idrisi ! Et pour une fois, elle ne s'est pas réfugiée dans ses plus mauvais travers après sa rupture avec Jasper, mais dans le travail. Comme quoi TOUT peut arriver ! Et puis l'amour n'est pas mort, la preuve avec Larry Stylinson, Evak, Stydia… Tous ces couples de fanfiction qui vont te redonner foi en l'amour !

Ahhhhh Teen Wolf, pourquoi joues-tu autant avec nos émotions ? Cette semaine encore la série a fait mouche avec un épisode qui va vous faire jongler entre rires et larmes. "Memory Found" va vous offrir une bataille épique qui oppose Théo et Liam aux Ghost Riders. Et là méga surprise, on assiste au sacrifice de Theo pour sauver Liam ! Et oui, celui qui était censé être LA clé pour sauver Stiles est bel et bien mort. L'épisode se concentre en parallèle sur les efforts de Scott, Lydia et Malia pour retrouver la mémoire. Et forcément, vous avez le droit à mille flashback PARFAITS sur leur histoire avec Stiles. Autant vous dire que vous allez mourir de bonheur avec les scènes Stydia ! Et comme quoi les efforts, ça paye, on finit l'épisode avec le RETOUR de Stiles ! De quoi vous mordre les doigts avant la diffusion de l'épisode 10... Allez, bon visionnage et à la semaine prochaine ! Quel épisode avez-vous regardé ?

Source : CW / ET / Freeform