Teen Choice Awards 2012 : Taylor Swift, meilleur artiste féminin

Taylor gagne son premier prix de la soirée
Ecrit par

Taylor Swift reste toujours le grand chouchou des téléspectateurs. Elle vient tout juste de gagner le prix du meilleur artiste féminin ! Fan2.fr vous explique ce prix

On a déjà vu Zac Efron recevoir le prix du meilleur acteur dramatique aux Teen Choice Awards 2012. Cette fois, c'est Lea Michele accompagnée du beau Tyler Posey qui présentent le prix du meilleur artiste féminin. Après s'être battus pour savoir si les vampires étaient plus cools que les loups garous, les jeunes gens ont présentés les nominés. On retrouvait donc des super-stars comme Rihanna, Adele ou encore Katy Perry. Mais c'est Taylor Swift qui a gagné le prix. Elle a donc remercié ses fans mais également les producteurs de Hunger Games qui lui ont permis de faire partie de la bande annonce du film. Pensez-vous que Taylor mérite le prix du meilleur artiste féminin des Teen Choice Awards ?

Teen Choice Awards 2012 : Taylor Swift, meilleur artiste féminin
Teen Choice Awards 2012 : Taylor Swift, meilleur artiste féminin

18 commentaires
  • Elle mérite ce qui lui arive! Bien que les autres chanteuses qui était dans la même avait beaucoup de talent je trouve que c Taylor la meilleure!
  • elle le merite emplement!
  • les autres ne faisaient pas le poids contre elle à part adèle ! <3
  • cette année a été je pense la meilleure de Taylor
  • Bravo elle est trop belle je l'adore :D elle aussi la merité :D