Niall Horan déclare son amour aux lectrices de fan2.fr en vidéo, le nouveau #TBT ! 

Niall Horan déclare son amour aux Directioners françaises !
Ecrit par

Chaque jeudi, nous vous invitons à découvrir un moment fort de la rédac ! Au cours des dernières années, fan2.fr a eu la chance d'aller à la rencontre de nombreux artistes. Aujourd'hui, Niall Horan est à l'honneur ! La rédac de fan2.fr vous propose de retrouver l'Irlandais des One Direction, dévoilant son amour aux lectrices de fan2.fr, tout ça en vidéo

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir un tout nouveau souvenir : 5 Seconds Of Summer se déshabillent en vidéo exclu, le nouveau #TBT fan2.fr ! Depuis quelques temps maintenant, les lectrices du site ont le droit à un tout nouveau rendez-vous : Le #TBT. Chaque jeudi, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir un moment fort de la rédac. Concert, Meet & Greet, showcase ou encore interview, en quelques années la rédac s'est créé mille et un souvenirs qu'elle souhaite partager avec vous. Aujourd'hui, les One Direction sont à l'honneur et plus en particulier Niall Horan ! Les Directioners sont séduites par la spontanéité du jeune homme, son rire franc, sa bonne humeur contagieuse et surtout par son talent incroyable. Que cela soit sur les tournées ou dans la vie de tous les jours, le chanteur irlandais est plein de surprises et imprévisible. Si sur la tournée On The Road Again, Niall Horan étonne et surprend, le membre des One Direction avait déjà réussi le pari fou de séduire un peu plus ses fans lors du Where We Are Tour et du Take Me Home Tour. C'est d'ailleurs lors de cette dernière tournée que le jeune homme avait fait un joli clin d’œil aux Directioners françaises et, plus encore, aux lectrices de fan2.fr !

Niall Horan sur la scène de Bercy
Niall horan dans this is us
niall horan sur les réseaux sociaux one direction
niall horan sur la tournée OTRA à 4min07

Souvenez-vous, c'est lors du concert des One Direction à Paris Bercy que Niall Horan a débuté le concert avec les lunettes fan2.fr ! Pour la petite anecdote : Chaque membre du groupe s'est vu offert une paire de lunettes brandée fan2.fr lors du Meet & Greet organisée en exclu par la rédac ! Cris aigus et bras en l'air, inutile de dire que le niveau fangirlage des rédactrices présentes au show a explosé bien des records. Un joli souvenir pour la team fan2.fr ! Si les Directioners présentes ont été nombreuses à reconnaître les lunettes du site, elles ont eu le droit à bien d'autres surprises, puisque les One Direction ont réutilisé ces images pour leurs réseaux sociaux, le concert filmé This Is Us ainsi que pour la scénographie des tournées Where We Are Tour et On The Road Again ! En effet, ces lunettes violettes sont désormais sur toutes les plateformes possibles et inimaginables : Les One Direction ont annoncé l'été 2013 avec la photo de Niall Horan portant les lunettes à Bercy ! Cet accessoire fait également partie des coulisses du concert This Is Us, mais, plus encore, Niall Horan et ses lunettes fan2.fr font également partie des images diffusées lors de la chanson "Don't Forget Where You Belong", sur les tournées Where We Are Tour et OTRA ! Vous l'aurez compris, les lunettes fan2.fr ont ainsi voyagé aux quatre coins du monde, une jolie preuve d'amour pour les fans françaises. Plus encore, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir#TBT fan2.fr, retour sur les photos exclusives des One Direction au Stade de France ! Des clichés à ne pas louper ! Et vous, quel est votre meilleur souvenir des One Direction à Bercy ?

Source : YouTube Noemie Gardin / Facebook OneDirection / NephetsYUI - Crédit : Sony / Syco

24 commentaires
  • Signaler
    Je t'aime mon p'tit Niall <3
  • Signaler
    PK HAZZA EST TORSE NU PUTIN JVAI MOURIIIIIR
  • Signaler
    trop lol je t'aime niall trop chou
  • Signaler
    C'est vrai Jella-1d4e Depuis quelques temps Zayn n'était plus heureux
  • Signaler
    ils s amuse c est l important !!!