Taylor Swift vous présente Kendrick Lamar pour son clip Bad Blood !

Ecrit par

Taylor Swift est l'une des stars les plus talentueuses de son époque ! À seulement 25 ans, la chanteuse a sorti cinq albums et est en ce moment sur les routes de sa quatrième tournée, The 1989 World Tour. Elle dévoilera très prochainement son nouveau clip Bad Blood dans lequel Kendrick Lamar fera une apparition ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Taylor Swift a décidément tout compris ! La jeune femme connaît depuis plusieurs années un succès planétaire et est l'une des célébrités les plus populaires du moment. Talentueuse, belle et sympathique, la jeune femme n'a rien à envier à personne, puisque tout lui réussit. Alors qu'elle voit sa carrière professionnelle évoluer à grands pas, la chanteuse vit une belle histoire d'amour depuis plus d'un mois avec le DJ écossais Calvin Harris. C’est en véritablefangirl que Taylor Swift s'est affichée au concert de Calvin Harris au Wango Tango ! Alors qu'elle est sur les routes de sa quatrième tournée mondiale The 1989 World Tour, la star continue de faire parler d'elle, même à l'autre bout du monde ! Taylor Swift dévoilera dimanche prochain un nouveau clip de son cinquième album 1989, "Bad Blood". Dans ce clip, tant attendu par les Swifties, l'Américaine a choisi de nombreuses célébrités, telles Gigi Hadid. Taylor Swift vous présente une nouvelle recrue pour son clip !

Taylor Swift vous présente Kendrick Lamar pour son clip Bad Blood !

Taylor Swift vous a présenté Karlie Kloss dans son clip Bad Blood, mais la liste des participants n'est pas terminée ! Pour son nouveau clip, l'interprète de "This Love" ne laisse rien au hasard, et cela commence par un casting atypique. La jeune femme a réuni de nombreux artistes et célébrités pour le tournage de "Bad Blood", qui sortira dans cinq jours. La chanteuse vous a révélé un nouveau membre qui participera au clip, le rappeur Kendrick Lamar ! Taylor Swift a posté sur son compte Twitter et Instagram une photo de l'affiche de Kendrick Lamar, en noir et rouge comme pour les autres participants. Sur l'affiche, le nom du rappeur est écrit en gros et la jeune femme a mis un commentaire sur son compte Instagram : "BadBloodMusicVideo". Le clip sera diffusé pour la première fois dimanche, lors de la cérémonie des Billboard Music Award, les fans ont hâte ! Etes-vous contentes de voir Kendrick Lamar dans le clip "Bad Blood" de Taylor Swift ?

Source : Big Machine Records