Taylor Swift utilisée par Hailee Steinfeld et Selena Gomez pour leur carrière ? Elle contre-attaque !

Ecrit par

Taylor Swift accueille beaucoup de stars dans sa clique, mais est-ce qu’elle ne se ferait pas un peu avoir ? Apparemment non

C’est fait, Selena Gomez est devenue aussi influente que Taylor Swift avec un nombre de followers sur Instagram à vous en donner le tournis. Pendant un moment, on a cru que les deux chanteuses étaient en froid à cause de Justin Bieber, mais elles se sont montrées plus proches que jamais. Le Squad de Taylor Swift impressionne et pour la chanteuse il ne fait aucun doute, ses copines ne l’utilisent pas pour leur carrière. Elle a expliqué à Vogue Australie : "Le plus important pour moi est de garder les pieds sur terre en m’entourant de personnes qui ont leur propre carrière et n’ont pas besoin de moi pour leur dire quoi faire, ou pour avoir plus de visibilité."

beaucoup d'amis de taylor swift sont réunis dans le clip "bad blood" :
Taylor Swift utilisée par Hailee Steinfeld et Selena Gomez pour leur carrière ? Elle contre-attaque !

En y réfléchissant bien, le but de Taylor Swift n’a jamais été de découvrir de nouveaux talents et de faire leur publicité. Cara Delevingne était déjà un supermodèle avant d’entrer dans son groupe, Selena Gomez avait déjà des millions de followers et Ed Sheeran était déjà couvert de récompenses. Bien sûr, certains sont un peu plus connus maintenant, surtout depuis que la chanteuse a fait monter de nombreux amis sur scène pendant ses concerts du 1989 World Tour. Au final, ce qui compte c’est qu’ils passent tous de bons moments ensemble et, à en juger par le compte Instagram de l’Américaine, ça ressemble à de l’amitié et pas du business ! Et vous les filles, pensez-vous que ces amitiés soient sincères ?


10 commentaires
  • Signaler
    Je pense que c'est faux tout comme la face de Selena Gomez. Sincèrement personne ne trouve ça bizarre que Selena revienne vers Taylor chaque fois que cette dernière a un nouvel album dans les charts ? Ce n'est pas parce qu'elles posent régulièrement ensemble qu'elles sont super potes. Et puis Selena a bien utilisé Justin pour donner un coup de pouce à sa carrière et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec Taylor Swift. Bien sûr, elle était connue chez Disney avant de devenir amie avec Taylor mais vous croyez vraiment qu'elle aurait pu en sortir si facilement et passer de égérie de Disney à "chanteuse" mondialement connue sans l'aide de Bieber et de Swift ? Non ! Et pour preuve, à chaque interview qu'elle réalise, les deux noms reviennent souvent. Gomez a utilisé sa relation avec Justin pour promouvoir ses trois derniers albums, tout ce qu'elle fait elle le rattache à lui. Quand il était au fond du trou, elle voulait plus en entendre parler mais maintenant qu'il est numéro 1 dans le monde entier, elle trouvera un nouveau moyen de s'afficher avec lui avant la fin de l'année. Bien sûr, je ne dis pas que vous avez tort, il se pourrait bien qu'elles soient vraiment amies. Après tout, elles sont aussi manipulatrices l'une que l'autre !
  • Signaler
    pff selena gomez etait une star avant que taylor sois connu...
  • Signaler
    Nan mais justement Taylor ne veut que des amis célébre
  • Signaler
    Pfff n'importe quoi Selena Gomez était chez Disney elle était connu avant quelle soit pote avec Taylor Swift
  • Signaler