Taylor Swift : The Last Time, le clip dévoilé !

Ecrit par

Après de nombreuses semaines d'attente, le nouveau clip de la belle Taylor Swift, "The Last Time" vient enfin d'être dévoilé. Quelle surprise la jeune femme a-t-elle réservé ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a quelques jours, la star a fait une performance incroyable. En effet, Taylor Swift a chanté au Victoria's Secret Fashion Show. Sa prestation était vraiment époustouflante. Aujourd'hui, la jolie blonde a réservé une surprise à ses Swifties. La clip de "The Last Time" vient tout juste d'être dévoilé. C'est donc en compagnie de Gary Lightbody que la jeune femme interprète son tube. C'est dans un décor du Red Tour que l'interprète de "22" chante son titre. Beaucoup d'informations ont circulé sur la signification de cette nouvelle chanson. Il semble bien que le titre soit en lien avec son ancienne relation avec l'acteur Jake Gyllenhaal. En tout cas, les Swifties vont pouvoir enfin mettre des images sur cette chanson. En tout cas, que ce soit dans dans la country ou dans le rap, la chanteuse excelle dans divers genres musicaux. D'ailleurs, Taylor Swift a repris la la chanson d'Eminem, "Lose Yourself". Alors les Swifties, que pensez-vous du nouveau clip de Taylor Swift ?

Plus d'actu sur Taylor SwiftTaylor Swift : Victoria's Secret Fashion Show : Sexy pour le défilé, les plus belles photos !

Le clip "the last time" a été dévoilé
Taylor Swift : The Last Time, le clip dévoilé !
Source : Youtube : taylorswiftvevo

28 commentaires
  • Signaler
    tout est Magnifique
  • Signaler
    Et encore une musique merveilleuse! Elle est parfaite, elle s'est tt faire <3<3
  • Signaler
    On dirait qu'elle sait pas quoi faire de ses grandes jambes et ses grands bas Taylor Swift, mais ses gestes maladroits la rendent marrante à regarder.
  • Signaler
    j'aime pas le clip mais j'adore la chanson!<3
  • Signaler
    Wow, il est magnifique !